Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Offensive publicitaire

20 nov. 2006 à 18h57

Depuis quelques jours on voit de plus en plus la pub pour la nouvelle Civic...

Allons-nous assister à un déferlement de Civic dans nos rue?! En tous cas elle le mérite, elle a tout pour plaire. Par contre ca risque de la banaliser s'il on en voit trop... Lors du Mondial j'ai vu pas mal d'acheteurs potentiels.

Seule incompréhension de ces derniers jours c'est de ne pas avoir vu la Civic élue voiture de l'année !

Êtes-vous prêt à investir dans cette voiture?!

Espion professionnel

Nbenben

Ancien

Réponses

...

20 nov. 2006 à 21h30

Visiblement la foule du Mondial n'est pas ici ! Le bide total ! Sans doute aucune personne avec le minimum de goût sur ce forum !

Espion professionnel 

Nbenben

Ancien

>

20 nov. 2006 à 22h16

Non.
et puis "investir" pour une auto...

commissaire aux c...  

tonycosworth

Sage

il est vrai...

25 nov. 2006 à 18h58

que le terme "investir" n'est pas forcément le plus approprié...

quel son! 

orelo620

Pilier

mouais

20 nov. 2006 à 22h19

c'est peut être son score similaire à celui d'une Logan à l'euro N-cap qui fait son petit effet ...

DTC Power Team 

ericjeune

Sage

une voiture peut faire pire que la logan

20 nov. 2006 à 22h23

si elle me plait rien a battre

si on foit regarder toutes ces truks marketing on va tous rouler dans les meme caisses, heu remarque vu le parc auto c' est deja le cas merde

kaneda

Sage

OUI mais 4 étoiles pour une voiture

20 nov. 2006 à 22h26

soit disant super moderne et plutôt cher en plus la honte

Exploseur de file...Merci seb ;-)  

sreich

Sage

ho oui trop la honte

20 nov. 2006 à 22h29

quand on voit les criteres et certaines marques qui obtiennes des 5 etoiles alors que la voitures est pas sortie ......................

Monte et essaye une civic et apres monte dans ta punto tu aura eut l'impression d' etre dans une voiture du futur a l interieur avec le TDB qui est vraiment excelent !

kaneda

Sage

oui je suis mùonté dedans et j'ai bien

20 nov. 2006 à 22h37

aimé l'intérieur moi j'adore tout ce qui est higt tech mais bon y'aura mieux bientôt sur ce segment

sreich

Sage

bof

20 nov. 2006 à 22h49

ce genre d'arguments me laisse pantois, le nombre de blessés et de morts a considérablement baissé, à quoi bon s'exciter??

jean56300

Sage

bah la mienne...

25 nov. 2006 à 18h59

doit tout juste avoir 3 étoiles (et encore, je ne suis même pas sûr)... et je n'ai pas "la honte"!

quel son! 

orelo620

Pilier

Oui enfin

20 nov. 2006 à 22h41

pour une voiture soi disant moderne et pas spécialement low cost comme on dit, c'est pas fort ...

DTC Power Team 

ericjeune

Sage

JE préfère la c4

20 nov. 2006 à 22h43

tout aussi moderne et plus belle en plus elle va etre superbe restylée il parait et il vaut mieux acheter français

sreich

Sage

la C4 est la 2° voitures

21 nov. 2006 à 10h10

normale que j' aime, vraiment une ligne dynamique et jeune !

kaneda

Sage

Perds pas de temps...

21 nov. 2006 à 11h44

...tu parles à un vendu qui bosse chez PSA, ne t'attends pas à une once d'impartialitée dans ses propos.

De plus nos achats sont son emploi, si on achète plus chez PSA il va finir au chomedu, du coup ça le môtive à baver sur le reste

sk_flowne

Sage

non eric est tjr impartiale et juste

21 nov. 2006 à 11h54

et s'il ne bosse plus chez PSA il bossera ailleurs donc ne lui faite pas se procés...s'il dit que la Civic est nul je le crois....

sreich

Sage

moi j'ai failli acheter une Civic

21 nov. 2006 à 11h56

TCR

Ado Boutonneux

21 nov. 2006 à 12h07

c'était pas celle la?

Beau Gosse 

hombre974

Sage

je l'aurais prise noire...

21 nov. 2006 à 12h08

je savais aps que la Civic s'était plantée au NCAP.

TCR

Ado Boutonneux

si elle n'a pas

21 nov. 2006 à 12h12

eu la note maxi, pour les piètons et l'autre je ne sais plus.

Beau Gosse 

hombre974

Sage

Ok

21 nov. 2006 à 12h13

faut voir dans le détail les notes.

TCR

Ado Boutonneux

je n'ai plus le détail

21 nov. 2006 à 12h19

malheureusement

Beau Gosse 

hombre974

Sage

4 étoiles pour la protection des

21 nov. 2006 à 12h37

occupants, avec un mauvais score en frontal.

TCR

Ado Boutonneux

Aussi nulle

21 nov. 2006 à 23h11

que la grosse Q7.....

anti sarko 

arti33

Sage

s'il dit que la Civic est nul je le croi

23 nov. 2006 à 19h07

kaneda

Sage

c'est quoi ces messages à la noix?

24 nov. 2006 à 21h42

pouvez vous me dire si une auto 5 etoiles se prend un arbre à 80 km/hle bonhomme s'en sort comme james bond alors qu'avec 4 etoiles c'est à la petite cuillere qu'on le retrouve!!!!!
bref du n'importe quoi dans vos pst,comme souvent!!!

vivement demain.. 

MANU83

Ancien

je suis assez d'accord avec cette ...

21 nov. 2006 à 13h54

remarque ...
l'argument marketing des étoiles est évident et beaucoup ne raisonnent plus que par cela.
Nous vivons dans un monde où tout est préemballé, ensacheté, prêt à être consommé.
Analyses emballées sous vide, jugements et notations à l'emporte-pièce, servez-vous messieurs-dames et ne discutez pas, y a même plus besoin de réfléchir, on déguste les arguments journalistiques et "étoilistiques" sur place ...
- 5 étoiles et bientôt 6 ? approchez m'sieurs-dames tâtez- moi ça c'est du costaud. Fermez les yeux et achetez. On se tait dans les rangs !

- 4 étoiles et moins ? beurk ... quelle ignominie, quelle horreur ! ainsi donc vous osez rouler dans une voiture sous-étoilée .... et en plus, vous aggravez votre cas en disant que votre auto est belle ...vous osez aller contre les canons stylistiques en vigueur !
mais voyons, ma bonne dame, mon bon monsieur, elle ne peut pas être attirante et moderne votre auto, habillée de 3 ou 4 étoiles comme elle est !!!!!!!!!!!!!
Faut être tendance aujourd'hui : écolo et étoilé, parce que c'est marqué dans le journal ... et le journal c'est le nouvel évangile, selon saint-profit ou selon saint marketing et parfois aussi saint copain-coquin ....

chevrolet Aveo, votre sérénité 

nubilos1

Ancien

ce n'est pas du marketing mais de la

21 nov. 2006 à 13h59

physique dans la civic ton corps subi plus de pression et d'agression que dans une 5 étoiles comme la gpunto par exemple...Aprs libre a chacun de s'en foutre, seulement en cas d'accident tu resortiras plus bléssé dans la civic...mais apres tout mieux faut perdre deux jambes mais avoir rouler dans une citrouille moderne

sreich

Sage

c'est bien là le problème ...

21 nov. 2006 à 14h16

à force de gonfler les voitures d'importance, on fait croire à leurs occupants qu'ils sont à l'abri de tout aléa ...
Si, au lieu de peupler le ciel automobiles d'étoiles et de faire croire à la lune on sécurisait le réseau routier et si, d'autre part, certains automobilistes voulaient bien respecter les règles édictées par le code de la route comme cela se fait dans d'autres pays, (Autriche par exemple) l'on épargnerait beaucoup plus en vies humaines et, d'une manière générale, en cûts de santé.
Tu me diras qu'avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille. Je te répondrai qu'avec des étoiles on fait croire à la lune ....

chevrolet Aveo, votre sérénité 

nubilos1

Ancien

oui

21 nov. 2006 à 15h20

Absolument, mais il faut savoir que si le ciel est peuplé d’étoiles, les étoiles que l’on observe aujourd’hui sont visibles tels qu’elles étaient il y a des milliards d’années, hors en 2006 elles sont éteintes. Tout cela pour t’expliquer que tout ce qui est visible n’est pas réalité. Donc on peut parfaitement être protégé contre certains chocs dans une 5 étoiles et absolument pas dans d’autres types de chocs non évalués par l’organisme de test euroandcap….
Ceci dit je pense sincèrement que l’on est forcément mieux protégé dans un véhicule 5 étoiles que dans un de 4 étoiles et voulant le meilleur pour mes enfants je ne peux concevoir d’acheter un véhicule moins sécurisant, juste pour mon plaisirs personnel et mettant la vie des personnes que j’aime plus que tout en danger. La vie est quelque chose de précieux et de sérieux et je ne commettrai jamais l’acte assassin d’acheter une honda civic…..

sreich

Sage

y'a un bug...

21 nov. 2006 à 15h25

Absolument, mais il faut savoir que si le ciel est peuplé d’étoiles, les étoiles que l’on observe aujourd’hui sont visibles tels qu’elles étaient il y a des milliards d’années, hors en 2006 elles sont éteintes. Tout cela pour t’expliquer que tout ce qui est visible n’est pas réalité. Donc on peut parfaitement être protégé contre certains chocs dans une 5 étoiles et absolument pas dans d’autres types de chocs non évalués par l’organisme de test euroandcap….
Ceci dit je pense sincèrement que l’on est forcément mieux protégé dans un véhicule 5 étoiles que dans un de 4 étoiles et voulant le meilleur pour mes enfants je ne peux concevoir d’acheter un véhicule moins sécurisant, juste pour mon plaisirs personnel et mettant la vie des personnes que j’aime plus que tout en danger. La vie est quelque chose de précieux et de sérieux et je ne commettrai jamais l’acte assassin d’acheter une honda civic…..

sreich

Sage

1 - 2
Début

Le forum de 321 Auto est riche de 157 460 sujets et 2 637 592 messages
461 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto