radiateur de chauffage xsara |
06 déc. 2006 à 09h37 | ||||
bonjour à tous , |
|
userman69 | |||
|
|||||
| ||||||
radiateur | 06 déc. 2006 à 16h20 | ||
si qqun l'a deja fait |
| userman69 | |
c'est chérot | 06 déc. 2006 à 16h24 | ||
la MO. Dans les 8 heures .Plus lapièces qui est dans les 80€ chez les marchands de pièces auto.Avec la RTA c'est faisable mail il y a du taf | ![]() | siannoylOnline | |
y at'il un bouqin pour démonter le tdb | 07 déc. 2006 à 07h36 | ||
d'accord donc le temps de la MO c'est le démontage du tdb ... pour la piéce je peux trouver cela en casse ..peut etre est ce une fuite d'une durité qui arrive sur ce radiateur de chauffage....pour le savoir il fau donc demonter...qqun aurait une info pour savori ou trouver , style un bouqin , qui explique comment démonter ce tdb sur une xsara 1.8i ? |
| userman69 | |
il faut | 07 déc. 2006 à 08h38 | ||
le bouquin Haynes ou RTA chez Norauto ou un libraire. Et on ne se casse pas la tête à démonter un radiateur de chauffage pendant 8 heures pour en remettre un d'une casse peut -être plus pourri que le tien | ![]() | siannoylOnline | |
c'est vrai | 07 déc. 2006 à 09h38 | ||
oui bien sur tu as raison... |
| userman69 | |
d'après | 07 déc. 2006 à 10h14 | ||
tes propos, et sans aucune moquerie, tu ne m'as pas l'air très affûté question "auto". Je pense que tu vas t'embarquer dans une galère pas possible. Je conçois que çà coute cher , mais malheureusement pour tes finances, de temps en temps , il faut "casquer". Essaie de touver le bouquin, mais je doute que tu y arrives.Même lorsque l'on touche, on galère.les plastiques qui cassent, les faisceaux mal branchés ou pas, les courts circuits.Je t'assure c'est un véritable piège. | ![]() | siannoylOnline | |
il parait que .... | 08 déc. 2006 à 07h01 | ||
hier en allant a une casse, pour mon autre voiture la 309 peugeot..j'ai rencontré un type |
| userman69 | |
les resistances | 08 déc. 2006 à 19h58 | ||
servent pour les differentes vitesses du ventilos;Cà n'a rien a voir avec le radiateur. Je vois que tu veux vraiment mettre un de récup.... | ![]() | siannoylOnline | |
surtout pas en casse | 08 déc. 2006 à 21h36 | ||
ca serai le meilleur moyen de perdre 10€ et 8h | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
et la clim en plus | 08 déc. 2006 à 21h37 | ||
tu risque d'etre embetté par le condensateur de clim en plus plus tt les gadjets de l'exclusive | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
clair | 08 déc. 2006 à 23h11 | ||
je l'ai fait sur ma kadett toute vieille sans la clim c'est déjà grosse mission. Alors là ...surtout pour mettre une pièce d'occas qui va péter dans 3 semaines. | ![]() | bibiencabrio | |
je l'ai eu fait | 08 déc. 2006 à 23h27 | ||
sur mon ex 106 qui avait la clim (et qui marché... sisi ... de 92 lol) et ben je me suis correctement fait chier a tout passer en bié pour eviter d'avoir a ouvrir le circuit de clim. | ![]() Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 602
sujets et 2 659 644 messages 537 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |