Juridique
> Thème : Assurance -
|
Assurance rappatriemnt |
10 déc. 2006 à 09h56 | ||||
Bonjour |
|
lololabricol | |||
|
|||||
| ||||||
pour aller récupérer vos bagages | 10 déc. 2006 à 10h17 | ||
le tarif est un billet de train (1ère ou 2ème classe suivant les assistances) | ![]() | daniel303Online | |
il ne dit pas si la remorque est encore | 10 déc. 2006 à 10h21 | ||
roulante ? | ![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vasOnline | |
demande leur en quoi tu es | 10 déc. 2006 à 10h20 | ||
dans un cas d'exception .... ils aiment bien trouver des exclusions qd il s'agit de payer | ![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vasOnline | |
rappatriement | 10 déc. 2006 à 18h25 | ||
Ma remorque est roulante et je dois faire un aller retour Marseille Paris pour récupérer l'ensemble. |
| lololabricol | |
l'assurance est en cheville | 10 déc. 2006 à 19h22 | ||
avec une assistance là est la nuance!! | ![]() | daniel303Online | |
ça a rien à voir mais...![]() | 11 déc. 2006 à 21h26 | ||
Actuellement, mon véhicule est immobilisé dans une concession Renault (véhicule sous garantie, pièce impossible à avoir) |
| LoblickOnline | |
rappatriement | 13 déc. 2006 à 21h25 | ||
Je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR en leur demandant de prendre en charge l'intégralité des frais de rappatriement.............. sans réponse depuis une semaine. GROUPAMA bonne assurance !!! j'avais une voiture de plus de dix ans. Les factures importantes datant d'une semaine : distribution, pneux, pot d'échappement, ont été divisée par 2.pour le calcul de l'estimation. |
| lololabricol | |
FORUM assurancesexperts ribunaux | 13 déc. 2006 à 22h01 | ||
Suite à mon accident, je suis allé voir sur de nombreux forum. Je regrette qu'il n'y ai pas assez de sujets d'ordre juridique concernant l'arnaque quotidienne des assurances qui nous racontent des "comptes" à dormir debout. |
| lololabricol | |
rappatriement | 14 déc. 2006 à 18h39 | ||
Super, je viens de recevoir leur reponse, j'ai maintenant les frais de carburant, d'autoroute et une nuit d'hotel avec p'tit déjeuner. |
| lololabricol | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 496
sujets et 2 638 356 messages 677 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |