bruit sur kia sportage |
18 déc. 2006 à 19h36 | ||||
Bonjour. | tom-51 | ||||
|
|||||
| ||||||
bruit embrayage | 15 mai 2008 à 04h31 | ||
depuis quelque temps , lorsque je suis au point mort , au ralentit , la pedale d'embrayage relachée j'ai un bruit assez fort . Ceci se produit aussi a la mise en route , mais des que je debraye ou que j'accelere le bruit disparait .Chez kia il mon dit que c'etait normal parce que je ne solisitais pas assez mon embrayage et qu'il ne considerait pas ça comme une panne vu que le vehicule n'est pas immobilsé , ce n'est donc pas une panne .Ceci s'ajoutant a d'autres pb de climatisation qui ont durée pratiquement les 3 annnées de garantie. |
| poupoun2 | |
à mon avis | 15 mai 2008 à 08h50 | ||
c'est un pb de butée d'embrayage, qui vibre ou alors le roulement est abîmé. | ![]() | daniel303 | |
embrayage kia | 20 mai 2008 à 04h21 | ||
merci pour ta reponse car ellle confirme mes idees sur ce pb |
| poupoun2 | |
re | 15 mai 2008 à 08h48 | ||
un conseil vend ton sportage et passe chez les concurants moi, sur mon sportage j'ai un pb d'odeur de clim qui a duré 3 ans avant qu'ils deigne tout demonter pour trouver des bouts de mousse dans les conduits . Maintenant c'est un bruit d'embrayage ,on me dit que c'est normal alors que tous le monde se retourne quand je passe on m'a fait gentimement remarquér que la garantie etait passée depuis un mois donc pour moi "kia c'est fini" |
| poupoun2 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 197
sujets et 2 633 027 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |