Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
Non paiement du véhicule |
21 déc. 2006 à 09h29 | ||||
Bonjour, |
|
sissum | |||
|
|||||
| ||||||
re | 21 déc. 2006 à 09h33 | ||
a mon avis exigé ensemble une date de paiement avec rendez vous, et si il refuse, tout simplment lui dire que cette histoire ira au tribunal....3 mois c'est trop..... |
| matt29 | |
re | 21 déc. 2006 à 09h36 | ||
Merci d'avoir répondu.. |
| sissum | |
re | 21 déc. 2006 à 09h44 | ||
a pas refaire pour la prochaine fois et etre tres vigilant......mais ça se comprend....serieusement lui telephoné, exigé un rendez vous (ou aller le voir) et lui expliquer qu 'un recours est possible et qu'une loi existe et tout le trallalala meme si je suis incapable de savoir s'il existe vraiment un recours et comment faire...demande lui une attestation sur l'honneur comme quoi la voiture n'a pas été payé ou ecris cette attestation et fais lui signé.... |
| matt29 | |
re | 21 déc. 2006 à 09h49 | ||
je le harcèle au téléphone et mon amie aussi... |
| sissum | |
re | 21 déc. 2006 à 09h56 | ||
telephone a ton asurance et demande lui des infos, tu peux avoir le droit a un conseiller juridique; passe au commissariat et explique ton cas...et esperons quelqu'un de competant juridiquement reponde sur ce forum..... |
| matt29 | |
... | 21 déc. 2006 à 09h55 | ||
je ne sais pas si il existe des textes qui te protèges mais voilà ce que je ferais, je jouerais l'intox, tu lui envoie une lettre recommandé avec A/R le mettant en demeure de payer sinon poursuite judiciaire etc.. mais avant au prochain appel tu lui dis que tu t'es rapproché de ton assistance juridique, que tu en es une ou non. | ![]() Je vous emm**** et je rentre à ma maison | chazam | |
re | 21 déc. 2006 à 11h16 | ||
merci à tous.. |
| sissum | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 530
sujets et 2 694 614 messages 874 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |