PB compteur Fiat Marea | 15 mars 2007 à 21h44 |
Pour info, J'ai un probleme un peu similaire avec ma fiat Marea, le compteur kilometrique passe en Miles, et les aiguilles se figent ou deviennent folles, compte tour et vitesse a zero, temperature au maxi, jauge carburant au mini, retro eclairage du kilometrique au minimum et compteur kilometrique fige.....
pas facile de conduire avec ça.... de temps en temps les aiguilles decollent ou se figent 80km/h a l'arret. et puis apres 8 ou 15 jours retour au normal avec quelques kilometres de MOINS au compteur.
je pense a un probleme d'humidite car le phenomene se produit souvent apres la pluie puis un coup de chaud.
quelqu'un aurait t'il une idée pour oriente mes recherches,
PS chez fiat la valise ne dit rien..... icon_eek
|
| jyvesf
 Nouveau
|
|
j ai un collegue idem, | 15 mars 2007 à 21h51 |
defois en tapant sur le tableau de bord ca marchais lol
mais sinon il avais fait un devis heuuu c etait tres tres chere,
apparement c est un blem courant,
pas de bol
je pense aussi que ta fiat les joints de la portieres commencent a fatiguer ? non? lol |  | turboquadra
 Géométrie variable
|
|
Problèmes compteur préchauff et clim | 31 oct. 2007 à 01h41 |
Bonjour ,
en ce qui me concerne je rencontre un problème de préchauffage.
Un matin , plus de voyant de préchauff.
j'ai donc vérifier lês fusibles et là le fusible de 5V était hs je l'ai donc changé ça a fonctionné dans un premier temps puis ensuite mon compteur de vitesse s'est mis à fonctionner de façon aléatoire comme mon voyant de préchauffage.
je me suis aperçu que lorque mon voyant de préchauffage fonctionnait mon compteur de vitesse fonctionnait également ainsi que ma climatisation. En revanche lorsque celui-ci ne fonctionne pas je n'ai ni mon compteur de vitesse ni ma climatisation qui fonctionnent.
quelqu'un d'entre-vous peut-il m'aider à résoudre ce problème ,
d'avance merci |
| mavi1
 Nouveau
|
|