Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

LOCATION D'ANCIENNES

15 jan. 2007 à 15h54

pas mal ce site pris sur le bandeau de 321
Je le connaissais pas et vous
http://www.classic-rent.fr/FR/voitures.php?LANG=FR

generalee

Sage

Réponses

Bof

16 jan. 2007 à 16h38

Ils ne se font pas chier niveau tarifs quand meme. Et puis 150 bornes en une journée c'est très très vite fait!

Putain le reve quand meme...

lolo44

Fidèle

normal les tarifs

16 jan. 2007 à 19h02

tu loue pas une Clio et c'est avec chauffeur

c'est ce que je demande si je loue une de mes voitures

generalee

Sage

mouais

17 jan. 2007 à 13h02

450e par jour pour une isetta (ou ya de la place pour 2 en se serrant) elle doit pas etre souvent demandee

jai changé! je ne mentirai pas... 

francois1900

Sage

Pour la publicité

17 jan. 2007 à 14h30

et il a des sous dans ce milieux

generalee

Sage

Eh eh

17 jan. 2007 à 14h31

C'est pas parce que c'est ce que tu demandes que ce n'est pas abusif. Si encore il n'y avait pas de limite de kilométrage, OK. Quant au chauffeur ce n'est heureusement pas obligatoire.

Je ne louerais pas une 911 des années 70 pour qu'un type me trimballe dedans!

lolo44

Fidèle

...

17 jan. 2007 à 16h52

ouais pour le prix fort

mais sinon

pense a l assurance deja, qui doit pas etre la meme en collection qu'en loueur de voiture sans chauffeur

et ensuite le proprio lui n'a pas envie que le premier venu lui massacre sa caisse surtout quand elle vaut quelque chose

enfin c'est vrai que certaines offres sont la juste pour afficher sa voiture quelque part ..louer une bm 2002 ca me ferait pas baver

ce truc peut etre sympa pour une ceremonie, quand on a pas de relations. mais c'est tout.

jai changé! je ne mentirai pas... 

francois1900

Sage

etant president de club d'americaines

17 jan. 2007 à 21h40

je recevais des tas de demande et loué une americaine 500/600euros pour une prestation étais tout a fait normal
il n'y a pas que le temps de location mais aussi la préparation de la voiture et le nettoyage
et c'est toujours marrant
et toujours avec chauffeur

generalee

Sage

à ce tarif là

23 jan. 2007 à 16h36

comment ils font quand tu veux louer une voiture qui se trouve en rhôna alpes par exemmple , si tu habites lille, ils te la livrent?

image invisible 

ludwigvon81

Fidèle

Tu paie les frais de déplacement

24 jan. 2007 à 11h06

par transporteur
je déconne en générale tu prend une auto dans ta région

generalee

Sage

eh ben

24 jan. 2007 à 18h49

ils s'emmerdent pas pour les tarifs !!!

une voiture "passion", j'aime bien en profiter pleinement en tenant les commandes !!

alain-78Online

Pilier

les tarifs sont correctes

24 jan. 2007 à 20h45

c'est pas une voiture que tu peut remplacer en allant chez le concessionnaire du coin

generalee

Sage

Comme la CX GTI de...

27 jan. 2007 à 01h50

landolfi par exemple...?

Faut arrêter de déconner.

Et je si je loue ta charger, c'est derrière le volant. J'ai toujours rêver de torcher un plein de 100L en moins de 100km...

Sebastien952 

Rett

Narcisse

tu peut attendre longtemps

27 jan. 2007 à 10h37

le chauffeur c'est moi
et la plupart de ces autos c'est avec chauffeur
des autos de quarante ans c'est pas la conduite des autos d'aujourd'hui
si tu veux en conduire une faudra l'acheter et tu mettre un bon paquet si tu veux une charger

quoi que avec tes 4000 EUROS mensuel tu devrait pouvoir y arriver

generalee

Sage

Je gagne moins que ça, Lee...

30 jan. 2007 à 14h33

désolé de te décevoir.

Sebastien952 

Rett

Narcisse

tu est le seule pauvre ici

30 jan. 2007 à 16h00

comme tu est notre pauvre je t'offre un toure en dodge si ont se croise quelque part
si tu en a envie

generalee

Sage

faudra faire burner alors...

30 jan. 2007 à 23h49

Sebastien952 

Rett

Narcisse

Il y a aussi Rent A Car Classic

22 déc. 2008 à 13h01

Bonjour à tous,

Il existe désormais une vraie société de location de voitures anciennes et de collection sans chauffeur !

L'entreprise s'appelle "Rent A Car Classic", elle est basée à Nice et elle opère entre Cannes et Monaco, jusqu'à Saint-Tropez pendant la "saison" ...

Il ne s'agit pas d'un particulier louant sa ou ses voitures, ou d'un intermédiaire vous mettant en relation avec des collectionneurs privés (et donc en toute illégalité et surtout sans aucune assurance !!!) ...

C'est une vraie société de location, possédant sa flotte de véhicules à louer et proposant une assurance tout risque avec rachat de franchise comme pour toute location "normale"

Rent A Car Classic propose une "collection idéale" allant de la sportive "sans concession" (Lotus Super Seven, AC Cobra), à la berline de prestige (Rolls-Royce, Cadillac), en passant par des véhicules de loisirs originaux (Méhari, Mini Moke, Dune Buggy), et des classiques éternelles (Alfa Spider Duetto, Jaguar Type E, etc.).

Avec des tarifs allant de 99 Euros à 399 Euros par jour, et avec en plus des forfaits "week-end" et semaine Rent A Car classic met l'automobile de collection à la portée de tous !

Week-end romantique, vacances sur la côte, anniversaire, mariage, cadeau surprise, virée entre copains, etc. La collection est à votre disposition sans souci d'entretien, de stockage ou d'assurance ... Elles sont toutes à vous !!!

Rendez-vous sur www.rentacarclassic.com pour le détail des offres et bien sur la présentation de tous les véhicules !!!

FabriceEtLinda

Nouveau

et ils payent combien

23 déc. 2008 à 20h57

le spot de pub sur 321?

Glen.

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 168 240 sujets et 2 839 192 messages
675 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto