dépose et pose autoradio |
18 jan. 2007 à 21h28 | ||||
Bonjour,comme je ne suis pas un expert j'ai besoin de vos lumière.Je voudrai enlever l'autoradio d'origine . 1ère question : avec quoi enleve t on l'autoradio (façade plastique) et est ce que c'est facile ? vais-je perdre les informations sur le combiné ? Les petites lumières sur les commandes du volant vont elles restées éclairees ? Meme si je perds l'usage de la commande volant . | ![]() SCORPIONS ARE NOT DEAD !!!!!!!!!! |
Klausmeine | |||
|
|||||
| ||||||
ben sur les xsara picasso | 18 jan. 2007 à 23h17 | ||
Si c'est un poste tout simple, tu dois avoir de chaque côté du poste des petits caches plastiques, une fois déposé (il suffit de les lever en les soulevants par le bas il me semble), caché derrière, tu trouveras deux petites vis torx de 20. | ![]() bonjour madame ! | bahaman | |
pourquoi? | 18 jan. 2007 à 23h21 | ||
Chaque marque utilise ses propres cles pour le démontage, D'une marque à l'autre, la commande au volant ne sera pas la meme, qu'appel tu le combine? en plus tu devra adapter ton faisceau avec un adaptateur. | ![]() | virgil_tracy | |
merde | 18 jan. 2007 à 23h24 | ||
je pensai qu"il y avait juste a brancher la prise sur la prise de la voiture et roulez jeunesse ! | ![]() SCORPIONS ARE NOT DEAD !!!!!!!!!! | Klausmeine | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 175
sujets et 2 632 526 messages 947 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |