une petite autre ... | 20 jan. 2007 à 18h08 |
voilà !  |  A pu la goulf | marsianspiri
 Pilier
|
|
c'est qu'elle est moche | 20 jan. 2007 à 18h15 |
sous les autres angles |  MiTo'man pas mitho... | sreichOnline
 Sage
|
|
on dirait la punto | 18 août 2007 à 00h42 |
|  Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vasOnline
 Sage
|
|
>>> | 28 jan. 2007 à 13h59 |
Merci pour les commentaires...
Comme promis, je reviens après ma première semaine d'utilisation pour vous donner mes premières impression sur le moteur.
J'effectue en dépit de toute idée préconcue un rodage pendant les 1000 premiers km. Pas + de 3500 tr/mn, et (selon VAG !!!) il ne faut pas dépasser les 2/3 de la vmax... ça doit laisser de la marge...
Bon :
1 - Conso : je suis à 9l sur 200 km avec 80% de ville départ à froid 10 fois sur le cycle.
2 - Perf : On attendra, mais le bougre ne demande qu'à se faire cravacher. Reste que le bruit du compresseur et de la ligne d'échappement sont vraiment super sympas ! Les têtes se retournent inlassablement sur mon passage rien que du fait du son ... (pourtant, et beuacoup le savent, je n'abusent absolument pas de la pédale de droite).
3 - Agrément : C'est à mon sens le pricnipal intérêt de ce moulin : Un silence de cathédrale, pas une seule vibration, et surtout une élasticité comme jamais je n'en ai eue.... un exemple : sans être en sous régime, le mùoteur repart à 60 .... en 6ème . Rouler cool à son volant n'a rien d'une uthopie, contrairement à la GTI ....
4 - Le petit bonus : Le confort : Je ne peux pas (pour des raisons persos...) rouler dans une bagnole trop tappe c*l. Et là, c'est bonheur, la GT est certes un peu ferme, mais sans excès et les sièges sont très confortables. SI on y ajoute 10 hp de très bonne qualité , on finbi par une caisse performante avec laquelle on peut rouler pullman, ou mettre (ce qui sera je pense assez peu mon cas) le pied dedans.
Voilà, plus de tof à venir ...
 |  A pu la goulf | marsianspiri
 Pilier
|
|
elle a l'air belle pour une golf.... | 20 jan. 2007 à 18h08 |
t'as pas d'autres photos
|  MiTo'man pas mitho... | sreichOnline
 Sage
|
|
y'a qu'à demander ! | 20 jan. 2007 à 19h23 |
(avec la nouvelle fox de ma femme, 82 km au compteur !!

Et kicékidi qu'il ne fait jamais beau dans le nord ??? |  A pu la goulf | marsianspiri
 Pilier
|
|
d'autres photos | 02 fév. 2007 à 13h23 |
avec notamment l'éclairage des rétros et de plus près la calandre single frame ....
Pour Subro : Les jantes sont des BBS ClassiXcs, livrées de série en france et en belgique.... visiblement en Allemagne c'est un modèle 4 double batons ... que je n'aime pas trop ...  |  A pu la goulf | marsianspiri
 Pilier
|
|
joli le photomontage | 10 fév. 2007 à 23h43 |
du tableau de bord avec le 11° C
Impossible dans le 59 en plein mois de janvier |  | PC62
 Sage
|
|
lol | 19 mai 2007 à 23h23 |
quels bandes de rats chez wolkswagen ! ils pourraient mettre l'écran couleur au pris ou ils vendent leurs tracteurs !!! |  mercedes,6 cyl de 12 litre,428cv,2 100 de couple | irisbus
 Fidèle
|
|
felicitations et bonne route | 20 jan. 2007 à 18h10 |
ça fait plaisir de voir autre chose qu'un poele a mazout
a bientot pour nous en dire plus |  | carpediem95
 Sage
|
|
Superbe ! | 20 jan. 2007 à 19h45 |
J'adore les jantes ... et le moteur doit etre vriament plaisant !!
Bien bonne route et félicitations ! bel achat
|  Même un diesel peut faire un joli bruit ^^ | subro
 Sage
|
|
elle est plus belle de celle de sobro | 20 jan. 2007 à 19h54 |
de peu.... |  MiTo'man pas mitho... | sreichOnline
 Sage
|
|
Clair ! | 20 jan. 2007 à 20h00 |
Ca n'a rien a voir ... les jantes font vraiment type "sportive" ...
|  Même un diesel peut faire un joli bruit ^^ | subro
 Sage
|
|
félicitations | 20 jan. 2007 à 19h54 |
elle fait envie ! |  Findus et sa 309... pffff | Flap
 Futur Moine
|
|
Salut Marsian ! | 20 jan. 2007 à 21h32 |
Ca faisait un bout de temps !
Sympa ! Tu peux te vanter d'avoir une voiture rare avec une golf essence, et dépassant 100ch qui plus est... |  Lord knows I'm a voodoo child | @ntho
 F18A3
|
|
Salut @ntho | 02 fév. 2007 à 13h25 |
Merci !
Le plus marrant, c'est le regard plein de mépris que te jettent les autres proprio de Goulf Megagazout ! Je te fiche mon billet qu'ils sont sûrs de me gratter en reprise et que cette seule idée suffit à leur bonheur !! |  A pu la goulf | marsianspiri
 Pilier
|
|
Ca donne quoi le moteur? | 20 jan. 2007 à 22h04 |
|  | toss1
 Pilier
|
|
belle auto et content pour toi | 20 jan. 2007 à 22h15 |
attendons le "rapport" après les premiers jours....
Juste une petite critique : 2 voitures ... noires
?? |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
ça me fait penser... | 20 jan. 2007 à 23h40 |
à mon pote qui va rouler uniquement en VW également.
Sauf que lui il n'est pas pauvre, il s'achète un Touran 2.0 tdi neuf et une Polo neuve également...
Perso, je préfère rouler tous les jours avec une merde et rouler en M3 les jours de repos.
170 cv ça rame, faut 320cv mini pour rigoler.
Mais, ce n'est pas encore décidé... |  en préparation... | Camembert1er
 Sage
|
|
une golf autre qu'une tdi | 20 jan. 2007 à 23h44 |
ça existe????? |  désanusseur de Sarko | garthalgart
 Ancien
|
|
sympa | 21 jan. 2007 à 02h13 |
|  Objectif: Coupe du monde 2010 | Southclam
 Tos power
|
|
Bel achat | 21 jan. 2007 à 10h59 |
ET d'autant plus surpris de voir une G5 autre que TDI....pour une fois.
jJe ne suis pas fan des VW mais je reconnais que la tienne en livrée noire avec de belles jantes font leur petit effet.
Belle auto, amuse toi bien à son volant et n'hesite pas à nous parler un peu plus du moteur en tempt voulu vue que c'est la pièce "majeure" de la voiture. |  Ni Dieu , ni Maître, même nageur... | zebulon57
 Sage
|
|
| 28 jan. 2007 à 20h26 |
QUOI ? Toyota n'est pas fiable ! on nous aurait menti ? |
sauveur de bides | nitrams
 Sage
|
|
jolie golf ! | 02 fév. 2007 à 14h53 |
y'a juste un truc que je comprends pas, d'après tes messages tu sembles un conducteur très calme, pourquoi cette version 170 CV ? Au cas où ?
|  | atari
 Sage
|
|
béhhhh | 09 fév. 2007 à 21h48 |
C'est en fait juste pour le plaisir et c'est mon idée du "luxe" avoir quelque chose qui quelque part t'es un peu inutile !
D'ailleurs, j'aimerais bien que les gros bof en 106 Kid KIT Nitro momo racing et autre R21 double becquet artisanal, ou même d'autres plus "cou**lus" niveau matos me lâchent |  A pu la goulf | marsianspiri
 Pilier
|
|
Sympa | 02 fév. 2007 à 20h27 |
(PS : ca fait plaisir de te revoir passer de temps en temps).
Tu sais je ne suis pas très VW, mais la Golf avec ce moteur c'est pas mal du tout. Le top serait avec un intérieur beige (tu aimes le noir, vu la Fox ).
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu as eu pas mal de voitures sympas (la Yaris TS j'aimais bien).
@ bientôt !!! |  | Dialo
 6 en ligne
|
|
salut Dialo | 09 fév. 2007 à 21h54 |
Ca fait plaisir de te croiser, et aussi de voir que tu a une mémoire impressionnante !
J'avais vu de loin la file sur ta 5 il y a quelques mois du boulot, mais je ne pas poster quand j'y suis
J'en reviens pas que t'aies tourné la page de la 605 !
Je crains que je garde la maladie de changer de caisse tous les ans ! Enfin moi ça va, c'est ma femme qui tire la tronche 
Pour le noir... en fait, au début je l'ai commandé en blanc, car je suis sûr que ça aurait très bien rendu (comme par exemple par mal de GTI au states qui ont les mêmes jantes que les miennes .... mais sous la pression, j'ai pris du noir (les autres couleur bof, surtout avec les bas de pdc non peints ... une vraie abérration)... pour la fox, VD (0 km), donc pas le choix de la couleur ...
 |  A pu la goulf | marsianspiri
 Pilier
|
|
Autant de problèmes avec une Toy' ?! | 10 fév. 2007 à 15h22 |
Quand tu parles du Verso...
Sinon, quelle est ta conso avec cette jolie Goulf ?
Ville/nationale/autoroute ? |  Distances de sécurité ! | Cocooning
 Cool au volant
|
|
Toy | 10 fév. 2007 à 21h15 |
Faut croire que CT un mauvais numéro la concession me disait avoir commandé deux vannes EGR.... bien évidemment les deux pour mon verso. Cette panne auguré la deconnexion de l'ESP et de l'antipatinage.
POur la Goulf, la conso comme dit un peu plus haut est de l'ordre de 9l/100. Pas mal de petits cycle périurbain à froid, un peu de route, pas encore d'autoroute.... l'ODB (pour les 276 km parcourus jusque ce soir ...) me donne 8.8l/100.
Avec celle de démo, j'étais descendu à 7.5/100 en étant cool (conduite sur un filet de gaz comme avec mon ancien gazout). Je pense pouvoir tenir cette moyenne une fois le rodage fini. Pied dedans pendant 50 bornes (un pote au volant), c'était max 11.6l/100 pour des montées à 7400 (rupteur, la zone rouge est à 7000).
Voilà |  A pu la goulf | marsianspiri
 Pilier
|
|
Merci. | 11 fév. 2007 à 16h35 |
|  Distances de sécurité ! | Cocooning
 Cool au volant
|
|