volant de corsa!!! |
05 fév. 2007 à 20h24 | ||||
slt j'ai une question pour un pot!!parce que moiperso je n'aimerais pas roulé en opel corsa!! | ![]() |
pitalolo | |||
|
|||||
| ||||||
question d'habitude.... | 06 fév. 2007 à 04h32 | ||
sur les Fiat/Alfa c'est la meme chose...au debut ca fait bizarre mais on s'y fait vite! | ![]() Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! | joulius | |
Pourquoi?... | 06 fév. 2007 à 18h15 | ||
Ne pas acheter un volant ou le klaxon ce situe dessus?Sur ma r19 ce n est plus le volant d origine et j ai un axe au centre avec des sortes de branches pour y mettre les cosses du klaxon! | ![]() Vous ne verrez plus votre mécano comme avan | ouioui50000 | |
Bahhh... | 06 fév. 2007 à 19h11 | ||
C'est une question d'habitude et on s'y fait vite. Pour le CT, il faut voir si le volant d'origine est équipé d'un airbag ou non. Sinon, ça passe... En ce qui concerne la mode allemande de caser la molette des phares en dehors de celle des clignos, c'est assez pratique je trouve (tu risque pas d'éteindre tes phares quand tu met ton cligno... expérience vécue). Même s'il faut comme toujours, s'y habituer | ![]() une boite G6 sur ma d4d... Rhâââ | LeTotom83 | |
Bahhh... | 06 fév. 2007 à 19h11 | ||
C'est une question d'habitude et on s'y fait vite. Pour le CT, il faut voir si le volant d'origine est équipé d'un airbag ou non. Sinon, ça passe... En ce qui concerne la mode allemande de caser la molette des phares en dehors de celle des clignos, c'est assez pratique je trouve (tu risque pas d'éteindre tes phares quand tu met ton cligno... expérience vécue). Même s'il faut comme toujours, s'y habituer | ![]() une boite G6 sur ma d4d... Rhâââ | LeTotom83 | |
lol c'est l'inverse je crois... | 07 fév. 2007 à 04h42 | ||
il a deja le klaxon sur le volant et il veut l'avoir sur le commodo.... | ![]() Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! | joulius | |
oui mais ton volant est tuning ou pas?? | 09 fév. 2007 à 19h31 | ||
![]() | pitalolo | ||
Oups... | 07 fév. 2007 à 18h14 | ||
Oublie ce que j ai dit j ai mal lu le texte | ![]() Vous ne verrez plus votre mécano comme avan | ouioui50000 | |
ok | 10 fév. 2007 à 10h33 | ||
en fait s'était un autre volant d'origine en fait | ![]() | pitalolo | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 197
sujets et 2 633 027 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |