la réparation | 10 fév. 2007 à 17h13 |
est garantie 1 an donc ton garage a raison!
oui tu peux prendre un expert qui dira exactement pourquoi la courroie a lâché et ensuite te retourner contre ton garage qui lui se retournera contre ... (mais ça c'est pas ton pb)
en attendant ta voiture va pourrir sous une bâche en attendant le verdict et tu vas y laisser du temps, de l'énergie, et du pognon!
tout cela peut être pour rien.
lorsque un constructeur préconise de changer à X km et Y années cela ne veut pas dire que c'est garanti pour ce qui est cité....sauf mention contraire bien sur
bref c'est foutu |  pas de messages privés, passez par le forum | daniel303
 Sage
|
|
pas cool | 10 fév. 2007 à 19h34 |
merci de m'avoir répondue, mais c'est pas cool tout ça,ça me fou grave dans la merde et tu ne peu pas me donner quelques info sur la casse encourue |
| yog54
 Nouveau
|
|
! | 10 fév. 2007 à 21h52 |
Le probléme est que le travail n'a pas était fait dans un garage de la marque vw donc il te proposerons même pas une participation à titre commerciale.
Effectivement le plan d'entretient d'une golf TDI 110 préconise le remplacement de la courroie à 90000kms ou tout les 5ans avec contrôle à 60000Kms la garantie peut aller à 5 ans mais ceci implique de suivre scupuleusement le plan d'entretient du véhicule et que celui ci soit effectué dans le reseau de la marque.
Je posséde également une golf qui à plus de deux ans avec laquel je viens de rencontrer un probléme avec l'embrayage et plus sous garantie mais VW à pris quand même en garantie car le véhicule à un carnet d'entretien à jour et c'est la premier chose qu'ils ont regardé lorsque je suis venu me pleindre.
Je pense que tu n'a plus de recours.
Bon courage.
|  Capitaine caaaaverne!!! | JFR3256
 Pilier
|
|
je pense plus que c'est un problème | 10 fév. 2007 à 23h50 |
de concession et d'interlocuteur.
J'avais un carnet à jour également et la concession n'a pas hésiter de m'enc**er à sec avec l'histoire du débitmètre et en prime, m'ont créé une panne (à ma charge bien sur)
J'avoue honnetement avoir des gros doutes quant à l'honneteté de cette concession à cette époque |  | PC62
 Sage
|
|