Juridique
> Thème : Assurance -
|
Accident en italie |
14 fév. 2007 à 17h41 | ||||
Salut! J'ai eu un accident (tout seul) en italie. Je me suis endormi au volant. Ma voiture est morte. Les flics italiens sont venus avec une dépanneuse, ils ont parlés en italiens (donc je n'ai rien compris) m'ont fait signé un papier, en ont fait embarquer ma voiture par le dépanneur. En rentrant en France, j'ai fait appelé quelqu'un qui parle un peu italien et ils ont dit que ma voiture était morte et qu'il fallait que je paye le dépannage. Quel intérêt de récupérer une épave. Donc j'ai appelé mon assurance pour lui dire que la voiture était morte. Et maintenant il paraît que les flics italiens ont envoyé une mise en cause à mon assurance. Je voulais savoir contre qui il y a eu mise en cause puisque je n'ai blessé personne ni rien cassé. Mon assurance réclame la déclaration d'accident, mais je n'ai qu'un papier en italien avec le montant que je dois ? Que puis-je faire ? Est-ce légal de faire signer des papiers dans une langue qu'on ne comprend pas ? Qu'est-ce que je risque ? En plus je suis jeune conducteur. Merci de votre réponse |
|
69alexis | |||
|
|||||
| ||||||
assurance. | 14 fév. 2007 à 18h20 | ||
|
| caronath | ||
|
| caronath | ||
|
| caronath | ||
ben payez ! | 14 fév. 2007 à 18h26 | ||
c'est normal de payer le dépannage... de + l'épave est chez un garagiste, il y a à payer des frais de stationnement, donc voir avec votre assurance, je crois que c'est le mieux. | ![]() Findus et sa 309... pffff | Flap | |
assurance | 14 fév. 2007 à 18h31 | ||
|
| caronath | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 409
sujets et 2 636 922 messages 707 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |