Ce midi j'ai eu le loisir de me mettre au volant d'une Golf 5 GTI edition 30 flambant neuve.
C'est une série limitée offrant un moteur 2.0 TFSI de 230cv et 2 RM motrices.
Le modèle dans lequel j'ai posé mes fesses étaient une 5 portes , rougez vif et des jantes noir mat en 18 pouces.....top discretion identiqsue à la photo mais en 5 portes donc.

Essai rapide car je n'ai fais que 5 km au volant , entre mon lieu de travail et le resto ou je suis allé mangé avec un ami.
Première impression , la voiture en jette visuellement sans trop en faire même si mon modèle n'étais pas tres discret...
Ensuite les baquets semi-cuir sont superbe et confortable , un brin rétro avec le tissu a carreau en hommage aux vielles GTi.
Pour le moteur, vite fait je le répète...il permet de rouler sur un filet de gaz comme j'aime....quand on appuie un leger de réponse et ca pousse tres fort....enfin pour moi et mon quotdien automobile bien entendu....
Un gros bémol sur la motricité qui souffre de la puissance...pied au plancher l'antpatinage est à la peine.
Même après 5 minutes , ca m'a fait tout drôle de remonter dans mon bouson....vraiment tout drôle...
|  Ni Dieu , ni Maître, même nageur... |
zebulon57
 Sage
|