Bonjour, | 17 mai 2007 à 12h16 |
moi j'ai une 206CC phase un, 1.6 16v de base et il y a bien le réglage en hauteur du siège conducteur et du volant. C'est une grosse manette en bas sur la droite du siège, bien visible et accessible.
Donc voilà maintenant je sais pas si c'était en option ou quoi, mais bon ça me parait bizzare quand même, je pensais qu'elle l'avait toute.
Sinon c'est vrai qu'on se sent "confiné" dans une 206cc, moi je fais 1m74 et mon siège est en général baissé à fond.
Mais en tout cas, des 206cc avec réglage en hauteur du siège ça se trouve, vu que moi je l'ai sur une "vielle" de base. |  La Picardie aux Picards! | Reuno
 Subliminable
|
|
as tu un filet anti-remous ? | 20 mai 2007 à 16h04 |
Peut-on rouler dans un confort raisonnable sur autoroute, découvert ? |  La même en blanc | pbourget
 Sage
|
|
Pour l'avoir pratiqué | 20 mai 2007 à 17h04 |
Il y a 3 ans de cela, avec le filet anti-remous on peut rouler à 140 sans trop de remous.
Par contre sans cela devient vite compliqué ... |  Ein KdF | davidcharrou
 Pilier
|
|
Non j'ai pas de windstop | 22 mai 2007 à 01h15 |
j'ai pas envi de fouttre 150/200euros là dedans.
Quand on aime pas le vent, on roule en berline, à la limite avec un toit ouvrant.
Sinon pour moi à 130 toutes vitres relevées c'est largement supportable. Et en même temps si tu fais beaucoup d'autoroute, je te déconseille la 206cc.
Moi le plaisir de rouler cheveux au vent, je l'ai surtout sur des départementales, ou sinon by night, en ville quand ya personne.
Parceque en ville au milieu de tous ces mazouts bruyants, et sur nationale avec en + tous les camions fumants, le plaisir est vite gaché.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté la cc, parceque j'habite à la campagne, et je fais jamais d'autoroute, sauf cas exceptionnel. |  La Picardie aux Picards! | Reuno
 Subliminable
|
|
Et une 607 Paladine | 17 mai 2007 à 12h30 |
ça te tente pas ? |  | s'krfce
 Sage
|
|
non merci | 17 mai 2007 à 16h07 |
|  La même en blanc | pbourget
 Sage
|
|
La Eos est dans le top ten des caisses | 20 mai 2007 à 22h06 |
|  147 Ti | Guess_34
 iPod Victim
|
|
1. Toyota Yaris | 20 mai 2007 à 22h08 |
 |  De retour | findus
 Calirémus
|
|
ça s'invente pas | 20 mai 2007 à 22h44 |
on a la preuve sur le forum lol |  Findus et sa 309... pffff | Flap
 Futur Moine
|
|
et Saab 9-3 ! | 31 mai 2007 à 11h19 |
Isit, la prochaine fois qu'on fait du kart, je t'interdis de passer derrière moi |  Joli BB... | godassoOnline
 Sage
|
|
idem pour moi | 21 mai 2007 à 04h26 |
en montant dans la 206 CC d'un pote avec le toit fermé car c'etait en decembre,je frolais le toit avec mon petit 1m86
sur le coup je me suis dis qu'en cas de choc frontal je risquais de me prendre le haut du pare brise car il se trouvait a 20cm de mon front!
c'est peut etre qu'une impression mais ca m'a fait flipper lol |  Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! | joulius
 Sage
|
|
Infos | 22 mai 2007 à 08h25 |
Le réglage en hauteur est présent sur les versions 2.0 de série. Ca n'aura aucune utilité pour toi puisque ca ne fait que réhausser le siège et non le baisser.
Le filet anti remou n'a que peut d'utilité sur ce type de voiture car le parebrise remonte très haut et au pire les vitres couvrent une large surface.
Si tu veux resté dans ton budget tu as beaucoup plus sympa qu'une EOs ou une 307cc. |  Bonheur 2 | Pouffy1
 Pilier
|
|
Réglage siège + avis sur Eos | 31 mai 2007 à 03h04 |
Bonjour,
pour ma part j'ai une 206 cc RG depuis 1 mois (trop chouette !!!), et ma réponse est OUI le réglage des sièges avants en hauteur est possible.
Mon compagnon mesure 1m86 et il s'en sert. Du coup sa tête ne dépasse pas décapotée et ne touche pas le plafond en position coupée.
Et concernant l'EOS j'ai failli l'acheter l'année dernière à sa sortie ; je cherchais un cabriolet.
Elle me plaisait pour son look, ses 4 vraies places, son grand coffre pour un cabriolet et son toit ouvrant. Après 4 essais de cette dernière (j'ai vraiment failli l'acheter), dans diverses motorisations, le moteur diesel correspondait à ma conduite (+ de couple).
Mais LE PRIX et l'angoisse naissante du vol m'ont fait abandonner ce projet. Avec le temps, l'envie passera pensais-je.
Les beaux jours revenus et le besoin d'une voiture qui me correspondait...cc, confortable et dynamique... voilà qu'en 2 temps 3 mouvements j'achète cette 206 RG. Et franchement, je ne regrette pas du tout. La sensation de conduite est très agréable. Elle a plus de pêche que l'Eos et consomme peu (5,7 en appuyant en mixte) pour un budget plus light !
Mais tout dépend ce que l'on recherche !!!
Si je peux me permettre un conseil : essayer ! Et trouver le cab de vos rêves ! Ils sont nombreux sur le marché !!!
Cordialement
Coquelicotmetro
|
| coquelicotmetro
 Nouveau
|
|