oui mais attends skrce tu roules | 10 juin 2007 à 10h20 |
en Clio 2 toi LOL tu peux pas etre objectif |  sreich, nouveau logo 2009 | sreich
 Sage
|
|
Justement | 10 juin 2007 à 10h40 |
mon avis ne se repose pas sur ce que je conduis tous les jours |  | s'krfce
 Sage
|
|
elle | 10 juin 2007 à 10h56 |
tient bien la boite à gants ? |  | olivier_17Online
 Sage
|
|
Le logo du volant est bien | 10 juin 2007 à 20h41 |
|  | Guess_34Online
 iPod Victim
|
|
c pas faux :o) | 10 juin 2007 à 11h06 |
un de mes potes en a une de 2006,elle est tres belle,c'est un avion,mais il manque un "truc ludique" je suis entierement d'accord!
par contre,moi qui n'aime pas du tout les gazout,je suis obligé de reconaitre que ce 6 cylindre offre a la fois performance et sobrieté,et meme une sonorité "acceptable" pour un gazout"
apres c'est vrai que pour s'amuser un peu le week end je preferai 10 fois ma bonne vieille R19 16S... |  Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! | joulius
 Sage
|
|
Mais | 10 juin 2007 à 12h22 |
même avec une A4 3.0 TDI je m'amuse un peu mieux, mais il faut dire que je n'ai essayé cette dernière qu'en boite auto. |  | s'krfce
 Sage
|
|
Je suis remonté dedans aujourd'hui | 10 juin 2007 à 19h55 |
pour un trajet de 60 bornes.
Je rajouterais donc un point à la limite du foutage de gueule, c'est la qualité de la sono. Soit elle déconnait soit BM ne sait vraiment pas y faire. |  | s'krfce
 Sage
|
|
je te rassure | 10 juin 2007 à 20h29 |
Pour 80 % des autos produites par BMW, la sono est indigente ...
La mienne a beau etre uen Pack Luxe, le top à l'époque, la sono d'origine manque cruellement de basse et la source n'est pas à la hauteur de la réputation du constructeur - à savoir qu'il y avait une option Top Hifi, avec le DSP ( Digital Spacial Control ) pour avoir la vraie grosse sono à 12 hp, avec caisson de basse ds le coffre et une source avec processeur spatial et égaliseur - autant te dire qu'il n'y a pas photo entre la mienne d'origine et une équipée du DSP !
D'ailleurs, j'ai mis un kit éclaté focal à l'avant, ce qui me fait 6 hp à l'av et des doubles voies focal à l'arrière, ce qui améliore déjà bien le rendu - prochain étape, un micro ampli pour que les focals donnent ce pour quoi ils sont prévus ( manque de basse pour le moment ) .
Et le pire, c'est que la E90 que tu as essayé est récente, trés recente ... |  Votre morale j'me la taille en biseau | mick31
 6 cylindres minimum
|
|
Ca manque surtout | 10 juin 2007 à 21h21 |
de profondeur. Chez Audi, d'origine, il y a déjà un excellent systême audio.
Ensuite la disposition des HP n'est au top. Mettre des HP sous la planche arrière, c'est sympa pour bien répartir le son, mais dès qu'il y a des passagers, ils prennent tout dans la gueule. |  | s'krfce
 Sage
|
|
et de basses ... | 10 juin 2007 à 22h09 |
Audi se sert de bose en générale pour ses systemes audio ...
PLage arrière, c'est trés souvent valable pour un caisson, mais les portieres sont un meilleur choix, avec le tweeter en haut et un medium plus bas . |  Votre morale j'me la taille en biseau | mick31
 6 cylindres minimum
|
|
Mais chez BM | 10 juin 2007 à 22h27 |
y'a pas d'emplacements pour des HP dans les portieres à l'arrière.
Les basses y'en avait, mais le rendu est pas génial, surtout avec le son très "plat" qui ressort des hp.
Audi utilise aussi un petit systeme d'ampli dans chaque HP, ce qui permet de donner un son très agréable. |  | s'krfce
 Sage
|
|
je comprends pourquoi | 11 juin 2007 à 16h07 |
on a chaudement conseillé à mon frere l'option Hifi system sur FA...
meme pas en série sur les finitions haut de gamme !
par contre je préfère la présentation des BM actuelles que les dernières Audi... Je trouve la présentation des BMW plus sobre : moins de boutons partout, moins de chrome à toutes les sauces, et toujour ce petit plus difficile à décrire qui inspire à la sportivité (intérieur des série 1 et Série 3 surtout...) |  Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline
 Sage
|
|
| 11 juin 2007 à 18h04 |
Vas essayé la nouvelle classe C... là elle remet tout le monde d'accord. Quelle chassis... on croiré une BM
Puis qualité, finition... tout y est.
Pour la sono BM, je suis assez d'accord.... dans ce domaine les US sont trés fort... monte dans une stratus ou autre 300C ... ça calme |  www.normandie4x4.net | reylebon
 Sage
|
|
tiens salut toi | 12 juin 2007 à 12h51 |
alors on perd les ressort d'amortisseur |  KELTRIS MODO avec lui relançons le forum | motard14
 Propulsion
|
|
J'ai toujours bien aimé | 11 juin 2007 à 20h36 |
les bm en règle générale, mais là l'intérieur ne me satisfait pas. En plus c'était une version avec ronce de noyer .
Sinon, quelqu'un connait du monde qui a reussi a s'habituer à la molette ? C'est quasi incompréhensible. |  | s'krfce
 Sage
|
|
ha ouais | 12 juin 2007 à 09h40 |
vive l'alu brossé !!
Moi j'aime pas la double casquette, mais sinon, je trouve que c'est de très bon gout.
La molette, on verra... mais c'est pas le truc qui me ferait peur... |  Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline
 Sage
|
|
alors, remis ? | 11 juin 2007 à 20h52 |
De ton week end de débauche |  Votre morale j'me la taille en biseau | mick31
 6 cylindres minimum
|
|
débauche, débauche.... | 12 juin 2007 à 09h38 |
ce fut plutot sobre en fait... J'avoue une certaine retenue hors de ma région... Bon, et surtout le fait de prendre le volant aussi... Mon frêre fut peu coopératif.
Ceci dit je retiens ton armagnac, une petite merveille...
Et vraiment sympathique votre acceuil, très très chaleureux, je repasserais.... (et vous, vous avez le droit de passer...)
Sur la BM je dirais rien, pfff... j'ai pas envie d'attraper le virus, déja amoureux des belles sonorités... Juste que dans 4/5 ans j'aurais sans doute une ouverture, 2.5, 6 en ligne, 4RM et break... Presque parfait.... |  Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline
 Sage
|
|
l'accueil toulousain | 12 juin 2007 à 12h27 |
est réputé depuis un moment ici même... |  Lord knows I'm a voodoo child | @ntho
 F18A3
|
|
mick t'a fait le coup du vieil armagnac | 12 juin 2007 à 12h29 |
quel salaud ce mick... si tu savais quels en était le véritable but... tu as du t'arrêter à temps je pense... |  | io31
 P'tit slip
|
|
... | 12 juin 2007 à 12h59 |
Encore ta parano !!
je me suis arretté très tôt en effet... |  Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline
 Sage
|
|
deconnez pas les mecs | 12 juin 2007 à 13h01 |
" Vous savez pas c'qui mangent ... "
Copyright bronzés . |  Votre morale j'me la taille en biseau | mick31
 6 cylindres minimum
|
|
dommage | 12 juin 2007 à 13h03 |
Que vous ne soyiez pas restés plus longtemps, tu aurais eu droit à Toulouse by night en 528 ...
L'armagnac, spécialité gers, moi qui aime les bonnes choses .. je viendrais gouter ton genep' cet été si l'occasion se présente |  Votre morale j'me la taille en biseau | mick31
 6 cylindres minimum
|
|
Y en a pu | 12 juin 2007 à 13h18 |
on a fini le stock.. RDV en novembre / décembre...
Bon je devrais bien en trouver des restes chez un ou deux potes ceci dit... |  Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline
 Sage
|
|
bande de soiffards | 12 juin 2007 à 13h44 |
Ceci dit, il m'en reste à l'appart ...
En monnaie d'échange, je t'amene de l'armagnac ?
Tu as mis une option sur la BM de ton frère ?! Elle sera peu kilometrée d'ici 5 ans ... |  Votre morale j'me la taille en biseau | mick31
 6 cylindres minimum
|
|
Ca joue !! | 12 juin 2007 à 13h50 |
(tu seras perdant je pense... Entre un assemblage savant issue d'une tradition séculaire et un breuvage crée à l'arrache par une bande de pote...)
Une option le mot est fort... un idée... Oui. Mais sur la Mégane à l'époque j'avais déja émis cette idée quand il l'avait achetée... Finalement ça à l'air de se faire.
Et oui elle sera peu kilométrée, sans doute. Meme si je pense qui roulera plus qu'avec la Mégane. Mais à peine plus.
Puis c'est une voiture qui restera en garage fermée la plupart du temps en semaine...
|  Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline
 Sage
|
|
chiche | 12 juin 2007 à 22h58 |
Pour paraphraser :
" tu seras perdant ( malade ) je pense, Entre un assemblage savant issue d'une tradition ( depuis mars 2004 ) séculaire et un breuvage mis en bouteille par une bande de porc gersois ... "
Fais moi ton meilleur genep' ( attention, ça a l'air d'exciter IO ... ), je te ramene une fiole d'armagnac ( peut etre pas aussi bon que le N°3 intemporel du Chateau Laubade ... ) issue d'une coopérative gersoise ..
La meg', ça se fera quand ? |  Votre morale j'me la taille en biseau | mick31
 6 cylindres minimum
|
|
ben | 12 juin 2007 à 23h11 |
première quizaine de juillet, par là...
Ca va arriver vite.
|  Et si le luxe, c'était l'essence ? | CedskiOnline
 Sage
|
|
"je viendrais gouter ton genep' " ... | 12 juin 2007 à 13h42 |
ha ben bravo, on a compris hélas ce que simule cette métaphore douteuse... |  | io31
 P'tit slip
|
|