probleme avec ma super cinq five...... |
09 juil. 2007 à 20h42 | ||||
slt voila j'ai acheter il y a 4 mois une super cinq five essence 165 000 klm a ma femme et depuis ce matin ma femme ma dit quelle faisait un bruit en dessous de la voiture comme si il y avais quelque chose qui etait devissé un bruit style ferraille et aussi au niveau de la pedale de frein quand elle freine ca racle pouvez vous me dire d'ou vient le probleme merci d'avance de votre aide vu que j'y connais rien au niveau mecanique |
|
syde1 | |||
|
|||||
| ||||||
plaquettes | 09 juil. 2007 à 20h49 | ||
de freins usées |
| alcork | |
probleme avec ma super cinq five...... | 09 juil. 2007 à 20h56 | ||
juste a cause des frein ca peut faire tout ca ? surtout le bruit en dessous de la voiture comment je peut savoir si c'est les freins comment je peut m'en rendre compte merci d'avance de votre aide mais vu que j'y connais rien du tout en auto |
| syde1 | |
probleme avec ma super cinq five...... | 09 juil. 2007 à 22h02 | ||
je vient de rouler avec ma femme alors en gros voila ce que j'ai entendu derriere sur la coté gauche un bruit qui fait boom boom comme si c'etait deux tole qui ce toucher au freinage et ensuite a un moment un bruit toujours derriere coté gauche qui faisait doc doc doc doc doc a repedition pendant 30 seconde .... on rouler a 50 , 60 en 3 vitesse |
| syde1 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 371
sujets et 2 977 878 messages 672 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |