estimation méhari |
07 août 2007 à 13h42 | ||||
Bonjour ! j'ai repéré une méhari qui croupit dans le garage d'un manoir près de chez moi (les proprios vienne une ou deux fois par ans),la personne s'occupant de l'entretien des lieux tout au long de l'année m'en a parlé,puis on a pris rdv pour que je puisse voir la citron : elle est verte,18 000 km,elle a l'air comme neuve a part la poussière,je ne connais pas l'année de production de cette voiture et ce qui me fait peur c'est que vu qu'elle ne bouge quasiment jamais il y ai pleins de petit probleme ! | ![]() RHAAA...mmmphhh,gnégné ! |
GRRAAOOOUUU | |||
|
|||||
| ||||||
si elle est en bon état | 07 août 2007 à 15h34 | ||
c'est le genre de voiture qui se vend de plus en plus cher, avec les "délires" que ca implique... | ![]() Joli BB... | godasso | |
oui merci de tes conseils | 08 août 2007 à 00h26 | ||
je vais tenter une approche du style"je veux bien vous débarasser de votre vieille méharie" et essayer ainsi de m'en tirer pour moins de 1 000 euros. ça serait une bonne affaire car elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres ! | ![]() RHAAA...mmmphhh,gnégné ! | GRRAAOOOUUU | |
attention aux mehari | 09 août 2007 à 08h48 | ||
le chassis plateforme (de deuche) rouille copieusement et doit souvent etre remplacé. | ![]() Seid bereit, immer bereit ! | trabant | |
Une épave roulante... | 09 août 2007 à 10h57 | ||
...ça se revend facile 2000 à 3000 € | ![]() | sk_flowne | |
mehari... | 14 août 2007 à 13h10 | ||
Vu son kilometrage,et quelle est dans un garage elle a des chances d'avoir encore un tres bon chassis. je suis plus inquiet au niveau du tubulaire , mais meme sans demonter ,tu auras une idee en regardant bien . Pour l'inactivite, moi je ne suis pas soucieux, j'en ai fait l'experience .... | ![]() tout ce qui a un moteur | mobrene | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 554
sujets et 2 695 134 messages 874 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |