quel moteur? | 08 août 2007 à 21h35 |
|  | nico24amg
 Sage
|
|
le petit | 09 août 2007 à 15h11 |
le ^plus petit sur clk,
200 sans compresseur, 2L16 | | FranckMETZ
 Fidèle
|
|
... | 09 août 2007 à 17h09 |
- Douille spécifique pour les vis de culasse (Dispo chez Facom)
- un extracteur pour les guides de chaine (à se fabriquer)
- douilles Torx femelles pour les vis des bobines
- De mémoire, il ne semble pas qu'il faille un outil spé pour le tendeur de chaine
et puis l'outillage classique |  | nico24amg
 Sage
|
|
ok | 10 août 2007 à 10h28 |
c'est jusque que j'ai jamais fait de distribution par chaine...
je veins de faire le niveau 3L de LDR ou 10km... donc d'apres moi plutot une fuite, mais au ralenti elle ne fuit pas bizarre
car pour moi impossible qu'elle refoule 3L par le moteur, elle cracherai par le pot et ne tournerai pas correctement
en revanhe, fumée blanche au demmarrage, assez importante, je me pensche un peu + sur une fuite, peut etre avec des vibrations moteur | | FranckMETZ
 Fidèle
|
|
Test | 10 août 2007 à 10h53 |
Bonjour
Si quand tu coupe ton moteur et que tout de suite tu ouvre ton bocal de LDR (attention moteur pas trop chaud sinon gare aux brulures) le niveau monte doucement, ou pire, si ça fait des bulles et ça refoule du goulot, c'est que ton JDC et foutu, foutu foutu => comme un des cylindres et forcément en copression, les gaz sous pressions dans le cylindre passe dans le circuit de refroidissment via le joint de cullasse. augmentation de la pression dans le circuit : ça fait monter le niveau de LDR.
Sinon effectivement, 30litre de liquide au 100km, ça fait beaucoup pour passer inocamment dans le moteur et que ça fume même pas.
Pour la fumée blanche au démarrage, ça peut être normal, surtout moteur froid, ça peut être la conséquence d'une richesse de mélange importante (indispensable et normal pour lancer un moteur froid) |
| fredo1212
 Fidèle
|
|
regarde bien | 17 août 2007 à 23h26 |
si moteur tournent tu ne perd pad eau met si c que quan tu l arrete fais bien gaffe c estles symptome de la pompe a a eau donc voila verifie et di moi
ciao
|
| tribalwear88
 Habitué
|
|