Belle course, | 16 sept. 2007 à 23h17 |
mais pas devant .. la bande des 4 n'a "rien tentée"; Pourtant, avec le championnat constructeur plié, on aurait pu s'attendre à plus de spectacle .... comme quoi
Et je n'aime décidemment pas le genre de stratégie de mer.. appliquée à Kova ...
Par contre, j'aime bien le pilote ... |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
Pareil | 17 sept. 2007 à 09h15 |
mention speciale pour Adrian Sutil qui a bien animé le debut de course avec sa Spyker, ainsi qu'a Kubica qui nous a offert quelques jolis freinage.
Sinon j'aime beaucoup Nico ROSEBERG qui ferait un joli remplacant a l'Espingouin (qui me fait horreur) chez Mc Laren. Il a fait une belle course. |  RS dTi | hombre974Online
 Sage
|
|
Nico chez Mc Laren | 17 sept. 2007 à 09h55 |
c'est dans l'air du temps, effectivement ...
Reste à Mac Laren a racheter son contrat, et Franck est un négociateur .... borné, et Mac Maren risque de manquer de pépettes ....
Pour moi, la mention va à Kimi ..... mine de rien, il gagne ici et à Silverstone, soit les 2 circuits de la saison "révélateurs" en terme de pilotage (vu qu'il n'y a pas Suzuka ....).
Kova regrette sa stratégie .... tu m'étonnes ...
Et que dire de Giancarlo képala .... il a juste oublié de faire chauffer ses freins et il est parti tout droit au premier gros freinage ...... ou comment partir à la retraite. |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
Vi | 17 sept. 2007 à 10h52 |
mais il a perdu pas mal de points au debut de la saison.
Jean Charles est une enigme, pas mauvais sur des F1 de second plan et nullissime sur une F1 du haut de tableau (meme si la c'etait la faute des freins).
Pour Nico il n'a pas un gros contrat et Ron economiserait pas mal, Alonso c'est 15 M l'année.
Moi chuis decu pour le petit Lewis mais faut perseverer gagner a Fuji et crashé la Mc Laren d'Alonso a Shanghai |  RS dTi | hombre974Online
 Sage
|
|
Pour Giancarlo | 17 sept. 2007 à 11h07 |
je pense plus à une panne de cerveau, les freins n'étaient pas chauds, cétou (départ des stands ....)
Pour Mc Laren et Nico, ce n'est pas son salaire qui va être "couteux", c'est de le libérer de son contrat Williams.
Pour le reste, je suis fan de fernando ... donc |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
ben | 17 sept. 2007 à 11h21 |
un gros contrat = une grosse indemnité.
petit contrat = facilité de negociation.
J'en viens a preferer le baron rouge, un enc...de première avec ses adversaires sur la piste mais correct avec la main qui le nourrit.
Alonso n'a pas été correct avec Mc Laren, de plus c'est un sale capricieux qui n'est pas content d'avoir un equipier competitif a ses cotés.
Lewis doit l'entroudballer |  RS dTi | hombre974Online
 Sage
|
|
Houlààà | 17 sept. 2007 à 11h27 |
pas si le patron s'appelle Franck Williams malheureux .....
Concernant Fernando, je reste sur mes "vieilles" impressions, sans tenir compte des derniers évènements.
Car je suis persuadé d'une chose, c'est que l'on ne sait pratiquement rien de cette histoire. Et comme c'est Max qui la règle (le plus pourri de tous, tu en conviendras), on en saura jamais rien.
Donc, plutôt que de me faire une opinion à partir de données fausses et/ou incomplètes, je préfère ne pas en tenir compte. |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
| 17 sept. 2007 à 11h59 |
Je l'ai trouvé decevant le Fernando avec son coéquipier. Lui aussi quand il est arrivé chez rino il avait les dents longues et était régulierement devant son équipier et ca Trulli en son temps puis Fisico l'ont accepté.
Il aurait du faire de meme avec Lewis.
De toute facon je suis solidaire de Lewis, le numéro 1 restera sur la Mc Laren l'année prochaine.
oui Franck Williams est plutot dur surtout qu'il perdrait un pourvoyeur de points mais bon c'est le jeu aussi. Je pense qu'un jeune comme Suttil a marqué des points a Spa, idem pour Kova qui a confirmé qu'il n'était pas une brele. |  RS dTi | hombre974Online
 Sage
|
|