gros ratés au démarrage |
26 sept. 2007 à 16h43 | ||||
salut à tous! |
qui veut aller loin... |
mickywillis | |||
|
|||||
| ||||||
moteur pas à pas?? | 26 sept. 2007 à 17h00 | ||
j'ai oublié de préciser que souvent, sourtout à froid, le régime moteur AUGMENTE (jusqu'à 2500 t/m) quand j'embraye pour passer le rapport supérieur (pas en rétrogradant, bizarrement). + tendance à caler en marche arrière. |
qui veut aller loin... | mickywillis | |
Alors t'as trouvé ce que c'était??? | 26 avril 2008 à 22h58 | ||
Ca me fait exactement la meme chose sur ma ford. Je pense que ca pourrait etre le calculateur, mais j'en sais pas plus. Ca fait un moment que ca le fait et en plus qd je suis au point mort mais roue libre, le régime augmente jusqu'a ce que je frèe=ne et que la voiture s'arrète. Par contre qd j'embraye, ca le fait plus. C'est bizarre... |
| ptiteclochette7 | |
non, pas trouvé | 27 avril 2008 à 11h21 | ||
je sais pas trop: j'ai changé les bougies et remis quelques produits genre "traitement essence", j'ai désencrassé le moteur en poussant les rapports de temps en temps et ça s'est arrangé avec le temps; à mon avis c'est le changement de bougies qui a été le plus efficace, vérifie quand est-ce que les tiennes ont été changées pour la dernière fois. Faut dire que lorsque j'ai acheté la voiture, elle semblait mal entretenue, comme si elle n'avait pas roulé depuis longtemps, mais depuis que je l'ai, je m'en sers tous les jours. |
qui veut aller loin... | mickywillis | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 525
sujets et 2 694 439 messages 797 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |