Lol +1 | 22 oct. 2007 à 19h53 |
Forza Ferrari ! |  Bête et méchant ! | zzom1
 Sage
|
|
Pas mieux! | 22 oct. 2007 à 20h57 |
ce type est répugnant, au physique, comme au moral.
Il pue la malhonneteté. |  | arcole
 Sage
|
|
je vois mal | 22 oct. 2007 à 22h34 |
ce qu'on pourrait ajouter.
oh, juste un détail pour hier: qu'il a confirmé sa nullité stratégique avec ces suicidaires 3 arrêts;
J'espère simplement que ce type -qui a trop l'air imbuvable pour ne pas l'être- tombera de son piédestal v-à-v de ses sponsors.
|  commissaire aux c... | tonycosworth
 Sage
|
|
et si mercedes | 23 oct. 2007 à 00h31 |
le laisser tomber?? |  marchands de mort | seb2788
 Pilier
|
|
Ou peut-etre le contraire, | 23 oct. 2007 à 20h53 |
le pousser gentiment dehors en reprenant les rênes, d'un team 100 % Mercedes ?... |  Ah ! Le cuir... | 34sylvain34
 Pilier
|
|
amen. | 23 oct. 2007 à 10h03 |
|  | schumacher
 Sage
|
|
moi ce qui me derange le plus | 23 oct. 2007 à 11h37 |
c'est d'avoir vu le pneu d'hamilton au GP dechine se barrer en sucettes et deme dire faudrait le rentrer quand meme !
Et ML non ils ont laissés hamilton continuer plusieurs tours.........
Et juste avant le depart Gp du bresil quand j'ais sus (et je suis pas le seul que hamilton allait faire 3 arrets direct c'est tres con de leforcer a aller vite et prendre des risques alors qu'une strategie a 2 arrets ne l'auriat pas obligée à partir le couteau entre les dents ....
|  | kaneda
 Sage
|
|
Je vais faire l'avocat ..... | 25 oct. 2007 à 09h46 |
La seule chose que je lui reproche pour cette année, c'est son formidable loupé sur le management de ses pilotes. Il a été mauvais sur ce plan là, comme il l'avait été du temps de Prost / Senna en 1989.
Sur le plan de la tricherie, je ne pense pas que la Mc Laren de cette année en ait vraiment tiré un grand profit ... quelques pistes de réglages, tout au plus, qu'ils auraient peut être trouvé tout seul, va savoir.
Cette affaire là n'est pour moi que règlement de compte entre Mosley et Dennis. Tu n'es pas sans savoir que depuis des années ces 2 là ne peuvent pas se voir, et que tous les coups sont permis .... Mosley a toujours eu peur que Dennis ne lui prenne sa place .... cqfd
Mosley s'est payé la tête de Dennis sur le pretexte louffoque de ce dossier.
Concernant la réclamation sur le carburant des Willams et des Bm, je reconnais volontier que c'est inutil et pas vraiment classe, dans le style mauvais perdant ...
Ceci étant, si les voitures ne sont pas conforme, elles doivent être sanctionnées, et puis quoi encore, c'est de la triche, rien de moins. Je dirais même que la sanction doit être énorme et exemplaire, histoire de vacciner ceux qui seraient tenter à l'avenir.
Mais il est évident que la sanction doit toucher les écuries, et non les pilotes, qui gardent ainsi leurs points. (et puis déclasser Kubi et Nico après le spectacle qu'ils nous ont offerts .....).
Saison incroyablement ratée pour Mc Laren donc, et dont Dennis est responsable. Il le payera peut être de sa place, et c'est déjà beaucoup pour une erreur de management de pilotes.
Pour terminer sur l'affaire de triche, je dirai que sa principale erreur, c'est de s'être fait prendre, et encore ... |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
bizarre, ton | 17 nov. 2007 à 00h34 |
"je ne pense pas que la Mc Laren...grand profit "
j'avais justement noté que depuis le pot aux roses, elles ne marchaient plus |  commissaire aux c... | tonycosworth
 Sage
|
|
Plus qu'une simple évolution | 18 nov. 2007 à 11h07 |
du rapport entre mc Laren et Ferrari ??
Peut être, je ne sais pas ...... la scuderia a le droit de bien bosser aussi. |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
c'est quand-même | 18 nov. 2007 à 21h09 |
un drôle de hasard, avoue... |  commissaire aux c... | tonycosworth
 Sage
|
|
voir même | 19 nov. 2007 à 22h43 |
1 de plus. |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
Il y a quand même une justice | 16 nov. 2007 à 21h46 |
Raïkkonen (enfin) officiellement Champion du monde pilotes. L'appel de MacLaren a été rejeté.
Pas de détails pour l'instant de la part de la FIA, dommage.
Je regrette toutefois que les équipes Williams et BMW n'aient pas été sanctionnées, le règlement c'est le règlement, et MacLaren ne pourait ainsi plus rien dire. Et les positions aux 2 championnats n'en n'airaient pas été modifiées. |  Ah ! Le cuir... | 34sylvain34
 Pilier
|
|
le pb c'est que | 17 nov. 2007 à 00h47 |
en ce qui concerne la tricherie de McLaren...les preuves sont la...on les interpretes comme on veut, mais elle sont la...(mails, sms, dossiers...)
et ce qui concerne la t° du carburant, y a bcp de doutes, quand aux sources, quand a l'endroit ou elles ont été prises (sorti d'echappement et non dans le reservoir) et que ML n'a pas deposer reclamation dans les 30min imparti apres la fin de course...
Maintenant, cela releve qd meme tres clairement le ligne de conduite de R.Dennis...il a tellement la rage suite a sa sanction, qu'il cherche par ts les moyens (ridicule au vu de ses commentaires a la presse) de recup le titre pilote.....
Mais pour moi, dans la logik, admettons que la t° n'etait pas aux normes, on sanctionne le team (logiquement, le pilote n'y est pr rien...comme pr l'echange de dossier entre Ferrari et ML) donc tu declasse les 3 voitures concerné....ca ne change strictement rien au champ constr., et tu laisse les points aux pilotes (ce qu'il s'est passé par Alonso et Hamilton)....bah Kimi reste le champion....Donc ca prouve le coté "gagne petit" de RD.....
Car la fia, aurait tres pu (et du???) sanctionné les pilotes ML...Je m'explique, si tricherie, il y a eu, les pilotes ont beneficiés de voitures "superieures" a la concurence, donc ils ne meritent pas "l'integralité de leurs points"....et quand on voit qu'on final, le titre se joue pr 1pt....on se dit que...... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
100 % d'accord ! | 17 nov. 2007 à 11h20 |
Pour moi Alonso aurait du être sanctionné aussi, car non seulement il connaissait les fuites mai il a cherché à en tirer profit, lorsqu'il a demandé à ses mécanos et ingénieurs d'appliquer certains réglages de la F2007 sur sa MP4 pour voir si ça améliorait quelquechose !
Par contre, les pilotes BM lors de la dernière course, ça m'étonnerait qu'ils étaient au courant de la température du carburant dans leur réservoir... et même s'ils l'étaient, ça m'étonnerait encore plus que ce soit eux qu'ils l'aient demandé ! |  Ah ! Le cuir... | 34sylvain34
 Pilier
|
|
justice est faites... | 17 nov. 2007 à 23h45 |
....et kimi reste champion !!
voila, rdv en mars 2008 maintenant. |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
Je suis bien d'accord | 18 nov. 2007 à 00h08 |
avec la décision prise ...
Mais mettre "FIA" et "justice" dans la même phrase ....... |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
C vrai | 18 nov. 2007 à 13h32 |
Mais pr une fois..... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|