Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
problème vehicule sous garantie |
08 nov. 2007 à 16h11 | ||||
Bonjour, j'ai acheté une golf d'occasion chez une autre marque de concession qui m'a garantie la voiture un an. Je leur ai ramener la voiture car je constate une vibration du moteur au ralenti et cela fait plus d'un mois qu'ils examinent la voiture chez eux et chez volkswagen et ils ne trouvent aucune panne. Le garage veut me rendre la voiture en l'état que je me débrouille avec wolkswagen france pour avoir un geste commercial. Le garage est-il tenu de réparer la panne? est-il dans l'obligation de me préter un vehicule similaire au mien durant la durée de la réparation? Dois-je faire appel à un expert auto? je vous remercie d'avance pour vos solutions car je ne sais plus quoi faire. |
|
l@ude | |||
|
|||||
| ||||||
>> | 08 nov. 2007 à 16h45 | ||
refusez de reprendre le véhicule si le pb n'est pas réglé! un geste commercial est une participation financière donc pour avoir un geste commercial il faudrait déjà connaître la panne donc le montant de réparations | ![]() | daniel303 | |
pas de solution | 08 nov. 2007 à 18h00 | ||
merci bcp pour votre réponse, j'ai eu le garage au téléphone qui me demande te récupérer ma voiture car il n'y a pas de solution pour remédier à cette panne. je pense aller voir la direction demain. quels sont les recours possibles? je n'ai pas souscrit de protection juridique avec mon assurance je vais devoir faire appel à un expert privé mais je sais pas comment ça se passe, est ce que je dois laisser la voiture au garage ou est ce que je dois la récuperer en attendant l'expert? quel est le prix? |
| l@ude | |
il y a toujours une solution | 08 nov. 2007 à 20h38 | ||
donc il faut contacter un expert auto indépendant afin d'établir un rapport en faveur qui constatera les défauts du véhicule, les trouvera peut être? | ![]() | daniel303 | |
> | 08 nov. 2007 à 20h49 | ||
pour la garantie j'ai dis une annerie | ![]() | daniel303 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 634
sujets et 2 696 957 messages 915 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |