roulement de roue arriere pour super 5 |
29 nov. 2007 à 18h28 | ||||
bonjour a tous, |
|
oxo3 | |||
|
|||||
| ||||||
...... | 29 nov. 2007 à 18h40 | ||
tu demontes ta roue cale bien ta voiture tu desseres l ecrou qui se trouve derriere le petit capuchon en metal au centre de la cloche.une foi enleve tu decole le tambour ton roulement est dedans.il doit tenir avec un circlips.si il n est pas tout a fait mort tu peux juste le bourrer de graisses ou le resserer un peu suivant les models.ne mets pas le frein a mains mets toi en 1 | ![]() ... | toine0022 | |
j'ai oublié | 29 nov. 2007 à 18h43 | ||
merci de vos réponses |
| oxo3 | |
salut | 29 nov. 2007 à 20h54 | ||
si ton roulement fait du bruit,il est mort donc remplacement. comme dit plus haut , tu enleves ton tambour, le clips, mais ensuite il faut sortir le roulement du tambour: | ![]() ouahhhhhh !!!!!!!!! | taco14 | |
roulement super 5 | 02 déc. 2007 à 18h41 | ||
merci pour les conseils , mais ca a l'air d'etre la galere quand meme , estce qu'on peut le remplacer sans presse ? encore merci |
| oxo3 | |
oui | 02 déc. 2007 à 18h44 | ||
tu prends un gros marteau et un bon burin | ![]() ... | toine0022 | |
du travail | 02 déc. 2007 à 19h33 | ||
au marteau pour remettre un roulement, relèves du bricolage . Un roulement se fait à la presse. Voil@ | ![]() voil@ voil@ | siannoylOnline | |
roulement ar super 5 | 02 déc. 2007 à 20h52 | ||
Il faut enlever le capuchon metallique sur le tambour,enlever l'ecrou avec une douille de 30,sortir le tambour,enlever le clips.Le plus dur maintenant,à l'aide d'une presse(outil que l'on ne trouve pas partout)extraire le roulement (faire attention aux appuis pour ne pas deterriorer ni le roulement,ni le tambour.il vaut mieux s'adresser à un pro(gain de temps et d'argent si il y à un raté) |
| jackyetlydie | |
ou | 02 déc. 2007 à 21h05 | ||
si ta voiture n est pas ds un etat exeptionnelle tu vas ds une casse et tu prends un tanbour tu as une chance sur 2 que le roulement soit bon mais.certain te dirons qu il faut realeser le tanbour moi je l ai fait sur plusieur voiture tel quelle sortie direct de la casse jamais dse problemes. | ![]() ... | toine0022 | |
besoin d'aide pour changer 1 roulement | 03 déc. 2007 à 21h01 | ||
bonjour a tous, je recherche quelqu'un dans le val d'oise ou région parisienne qui pourrait me changer 1 roulement arriere droit d'une super 5 essence a un prix raisonnable (les temps sont durs) merci de vos réponses , je compte sur vous bonne soirée et encore merci |
| oxo3 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 398
sujets et 2 636 741 messages 706 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |