Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Entretien_mécanique > PEUGEOT > 406 > Thème : Bruit - Sous thème : Bruit à l’avant

BRUIT A LA VANT

13 déc. 2007 à 10h33

J AIUN PROBLEME DE BRUIT
J AIFAITCHANGER MA POULIE D AMPERE CHEZ PEUGEOT ET EN LA RECUPERANT IL S AVERE QUEL A AVAIT UN AUTRE BRUIT EN LA RECUPERANT ALORS LE MECANISCIEN ME DIT QUE CES LE GALET TENDEUR ALORS JE LE FAIT CHANGER MAIS J AI TOUJOUR LE MEME BRUIT AU MEME NIVEAU ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE ET SURTOUT JE NE VEU PAS PAYER POUR RIEN QUESQUE SA PEU ETRE CE BRUIT EN SACHANT QUE MON GALET BOUGE BEAUCOUP

DOOUDOU

Nouveau

Réponses

BRUIT

13 déc. 2007 à 15h43

SLT ATTENDS TU DIT QUE LE MECANO T A CHANGE LE GALET ? TU PARLES DU GALET DE LA DISTRIB? COMBIEN DE KMS A TON VEHICULE ? ET IL A UNIQUEMENT CHANGE LE GALET IL A PAS CHANGE LE KIT COMPLET? CA ME PARAIT ASSEZ ETRANGE MAIS ¨PUISQUE TU AS FAIT CHANGER CE GALET QUI APPAREMENT BOUGE TJRS RAMENES TA VOITURE LA OU TU AS FAIT CHANGER CE GALET SI T ES TJRS SOUS GARANTIE ET MONTRE S LEUR LE JEU DU GALET PAR CONTRE ES TU SUR QUE TU AS UN PB UNIQUEMENT A CET ENDROIT CAR SI A CHAQUE FOIS TU TE RETROUVE AVEC DU JEU C EST QUE TU AS DU JEU AILLEURS CE QUI EXPLIQUERAIT QUE MALGRE LE CHGT DU GALET ET DE LA POULIE DEMPER TU AS TJRS LE PB QUI T AS CHANGE CE GALET?PEUGEOT?SOIT PLUS CLAIR DONNE NOUS EN DETAIL TOUT CE QUE PEUGEOT A CHANGE ET CE QUE L AUTRE MECANO A CHANGE

kakou11

Fidèle

SUITE DU PROBLEME DE LA 406

14 déc. 2007 à 18h46

OUI LE MECANO DE CHEZ PEUGEOT MA CHANGER LA PREMIERE FOIS MA POULIE DAMPERE AU NIVEAU DE LA DISTRIBUTION ENSSUITE EN LA RECUPERANT ELLE FESAIT UN AUTRE BRUIT TOUJOUR AU MEME NIVEAU ALORS TOUJOUR CE MEME MECANO ME DIT QUE SES MON GALET TENDEUR AU NIVEAU DE LA COURROIE D ALTERNATEUR DONC JE LE FAIT CHANGER ET IL Y AVAIT TOUJOUR LE MEME BRUIT DONC LA SE MECANO ME DIT QUE CES PEU ETRE L ATERNATEUR A CE MOMENT LA JE ME SUIS DIT QU IL ME PREND POUR UN AMERICAIN ET EN FETE IL NE SAIS PAS DOU VIEN LE BRUIT
MA VOITURE A 117543 KM ET LE DISTRIBUTION A ETE FAIT A 86226 KM ET CE BRUIT CES FAIT JUSTE APRES LE CHANGEMENT DE CETTE POULIE D AMPERE ET JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE CAR JE LES MEME FAIT VERIFIER CHEZ UN AUTRE PEUGEOT ET LUI A COMMENSE A REGARDER DANS L ABITACLE POUR VERIFIER SI MA CLIM MARCHER CE QUI POUR MOI N AVAIT RIEN A VOIR MAIS QUELQUE PART CES LUI LE PROFESSIONNEL MAIS IL A PAS SUE ME REPONDRE
COMMENT JE PEU FAIRESIVOUS AVEZ UNE SOLUTION A MON PROBLEME ELLE SERAS LA BIEN VENU MERCI

DOOUDOU

Nouveau

écris en minuscules STP.

15 déc. 2007 à 17h52

passion quand tu nous tiens 

jms38

Pilier

de la daube

15 déc. 2007 à 18h43

c'est le mot qui convient au Peugeot HDI.
Ma fille avait une 407 HDI, elle à tombée en panne 3 fois pour aller à Montpellier. Avec une voiture de 47000km, çà fait négligé.Elle a revendu et acheté une Mazda. Elle part tranquille sans se demander quel voyant va encore s'allumer comme sur son ancienne poubelle

côté gauche: côté volant 

siannoyl

Sage

SUITE

18 déc. 2007 à 08h41

CES VRAI QUE SA FAIT NEGLIGER SURTOUT QUAND ONT VOIE LE PRIX DES VOITURE MAINTENANT
MAIS SA FAIT CHIER CAR ONCE DIT QUAND LA RAMENANT AU GARAGE ONSERA TRANQUILLE ET EN FAITE IL SONT PAS CAPABLE DE ME TROUVER CE BRUIT DE MERDE QUAND JE VOIE SA JE ME DITVIVE PEUGEOT QUAND MEME

DOOUDOU

Nouveau

bruit bizar help

13 août 2008 à 00h18

moi aussi je vien de changer ma poulie la semaine derniere et depuis jai fait 3000km (car je suis parti dans le sud )et ojourdhui elle ma fait un bruit bizar ca a lair detre du coté de lalternateur, la poulie tou ca ...ca fait tic tic tic mais cest de temps en temps seulement et comme par hasar quan jarive dans un garage elle le fai plus ,je pensai aux plaquette de freinc oté passager (puisque le bruit vien de laba) mais il a tou demonté et me di que mes plaquette vont bien ,quil ni a pas de roulement bref que ca vien pas des roues ,ca me fait fliper un pe car elle est de 96 elle a 270 00km je voudrai pas quelle lache

missinglo 

406loOnline

Nouveau

ya quelqun qui peut maider?

13 août 2008 à 00h45

mon moteur va creuver lol

missinglo 

406loOnline

Nouveau

IL FO RETOURNAI AU GARAJE

13 août 2008 à 01h12

Bienvenue chez les ch'tis  

vytam-vas

Sage

oais

13 août 2008 à 02h21

je pance occi (garaje)

regislille

Fidèle

ouais

13 août 2008 à 14h08

ouais mais cest des malin il vont me dire galet ,et si cest pas ca ,il vont me dire encore autrechose !

missinglo 

406loOnline

Nouveau

.

12 oct. 2008 à 13h13

Salut,

Vous venez de nous faire un concous de celui qui sait le moins bien écrire ou quoi ???

Sérieux vous vous relisez defois ?

Fondateur de www.Passion406.com 

electroseb

Habitué

Les sujets similaire (PEUGEOT 406 : BRUIT A LA VANT )
 bruit alternateur
le 03 déc.
 bruit a l'acceleration sur une 307 HDI
le 20 avril
 bruit transmission espace 4
le 29 mai
 bruit ronronnement
le 01 nov.
 bruit moteur
le 01 sept.
 clio 2 bruit de roulement
le 21 mars
 prob de direction sur r19 rn 1.4 bruit
le 16 sept.
 bruit a 2500t /mn
le 07 juin
 Bruit au freinage!?
le 19 mai
 Bruit Stofage
le 19 nov.
 bruit bizarre,help!
le 19 jan.
 bruit bizarre sur corsa
le 03 oct.
 bruit r21!!!
le 23 nov.
 bruit en roulant sur ma 19
le 09 déc.
 bruit laguna phase 2 2,2 td
le 24 juin
 J'ai trouvé l'origine du bruit !!
le 15 oct.
 bruit bizarre
le 22 juil.
 BRUIT COMME UN FROTTEMENT
le 18 juin
 bruit au moteur
le 31 oct.
 BRUIT route abimée et en sous régime
le 27 sept.

Bruit avant gauche
le 23 sept.
 Bruit au freinage et virage gauche
le 08 avril
 bruit au demarrage
le 16 mars
 bruit quand je tourne a gauche
le 17 août
 vibration du voalnt et bruit
le 21 mai
 Bruit à froid Ford Focus TDDI
le 05 fév.
 bruit suspect...
le 09 jan.
 bruit moteur
le 05 sept.
 bruit dans la direction?
le 20 mars
 bruit suspension avant gauche
le 04 sept.
 Je pars demain et là j'entends un bruit
le 24 fév.
 bruit sous caisse sur 523 i de 1997
le 12 oct.
 Bruit bizzare
le 14 août
 courroie de distrib+bruit
le 12 juil.
 bruit
le 21 juil.
 Bruit ventilateur habitacle (passager)
le 18 déc.
 BRUIT ANORMAL non detecté !
le 22 jan.
 probleme de bruit turbo sur alfa 156 2.4
le 14 nov.
 Bruit de transmission
le 11 déc.
 bruit moteur
le 24 mai

Le forum de 321 Auto est riche de 160 633 sujets et 2 696 857 messages
881 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto