pompe inject ford focus agir contre ford |
13 jan. 2008 à 14h31 | ||||
bonjour j ai le mene problème sur ma ford focus année 2000 , elle est tombé en panne au mois d octobre 2007 résultat pompe a injection hs . coût de la réparation 2060 euro , j ai contacter frord france pour leur demandé des explications sur la pompe a injection, d après les recherches que j ai fait sur le net le problème est que la pompe a injection ( bosh ) est défectueuse . plusieurs témoignages mon convaincu. mon garagiste, un dépanneur sur autoroute, un vendeur de chez ford. et tous les forum qui parle de la ford focu de 1998 a 2000 . j ai reçu une réponse de chez ford france après 3 lettres et en les menaçant la réponse est simple voiture plus garanti ont peu rien faire pour vous , moi je compte pas en resté la je récupère ma voiture dans 8 jours et oui 3 mois pour économiser , après je vais la personnaliser en mettant dessus que ford c est des voleur . je contacte un avocat pour savoir comment faire pour obtenir une prise en charge de 100 a 50 pourcent . j ai contacté une associations de consommateur il peuvent intervenir si ils ont plusieurs cas en demande .si vous souhaité obtenir quelque choses de ford manifester vous en fessant la demande sur le site de defense des consommateurs voici le liens http://www.leolagrange-conso.org/ puis allée dans nous alertez . pour plus de renseignements me contacter , et pour couronner le tous je compte me rendre dans les concessionnaires ford pendant les portes ouvertes pour informer les personnes qui désirait acheter une ford , comme le dit la nouvelle pub vue a la tv " chez ford ont vous écoute" . moi je dit chez ford il sont très focus si vous voyer ce que je veux dire . a bientôt |
|
scheweichlein | |||
|
|||||
| ||||||
1.8 D | 13 jan. 2008 à 18h18 | ||
bsr j ai passe a mon fils une fiesta de 96 |
| jingo93 | |
oui c est bien une 1.8 tddi 90 cv | 18 jan. 2008 à 23h20 | ||
oui c est bien une 1.8 tddi 90 cv , et tu n est pas le premier a me dire que Renault a eu le meme probleme avec cette pompe a injection bosh mais eux ils ont réagit rappelle des véhicules . et je cherche a savoir le modele et l année du vehicule si j amais une personne peut me renseingner . a+ |
| scheweichlein | |
bonjour | 13 jan. 2008 à 18h40 | ||
il fallait "bouger" avant! | ![]() | daniel303 | |
et | 13 jan. 2008 à 18h46 | ||
pour une voiture de 2000 | ![]() | canigoutOnline | |
sept ans après | 13 jan. 2008 à 20h34 | ||
impossible d'obtenir prise en charge | ![]() | ortof20Online | |
>< | 13 jan. 2008 à 21h15 | ||
je connais une voiture diesel de 99 qui a même pas 50 Mkm, et en vice caché il n'y a pas d'âge donc... | ![]() | daniel303 | |
moi je parle de principe | 18 jan. 2008 à 23h12 | ||
moi je parle de principe que ma voiture a 1 ans 3 ou 7 ans ce nest pas la le probleme surtout que il y a des hehicule qui lache a 50mkm comme a 150mkm si il y a un probleme avec une piece qui se repete sur des centaines voir 5 a 6 % des vehicule vendu , je crois que ford devrais réagir comme le font d autre marque sauf que la cette piece coute tres chere et elle ne nuis pas a la securité du conducteur ,donc il ne craigne rien . voila pourquoi il font le sourd chez ford france ,au debut de lhistoire moi je demandai juste un vehicule de pret pour pouvoir trouver un vehicule de rechange et apres reparer ma focus , ils ont refuser . moi je continu mon combat et vous ferai signe si sa bouge ont verra bien a+ |
| scheweichlein | |
l'espoir fait vivre | 19 jan. 2008 à 11h25 | ||
relisez ma 1ère intervention, il ne suffit pas de dire ou de réclamer quelque chose pour que par miracle ça vous tombe dessus, il faut le prouver par expertise, ce que vous n'avez pas fait! | ![]() | daniel303 | |
je veut juste avertir | 18 jan. 2008 à 23h28 | ||
non pas diffamation je veut juste avertir les personnes qui achete ford de prevoir une cagnotte de 2000 euros , simple . moi j appellerai sa comme avertir les commateurs contre les publicités mensongeres. nouvelle pub ford " CHEZ FORD ONT VOUS ECOUTE " , oui moi j avais remarqué. |
| scheweichlein | |
pompe injection HS | 21 fév. 2008 à 18h08 | ||
bonjour, |
| steph59200 | |
Monter un collectif contre Ford | 03 mars 2008 à 17h44 | ||
Une personne recherche des témoignages de personnes qui on eu un probleme avec la pompe à injection sur ce modele de véhicule pour monter un collectif. |
| steph59200 | |
divers problème sur ford focus 2000 | 17 mars 2008 à 21h04 | ||
Depuis notre achat de cette voiture (ford focus gia 2000)nous avons eu de multiples problèmes : pompe à injection cout 2000.00 € en 2006- boite à vitesse cout 1400.00 € - + plusieurs autres factures et aujourd'hui la voiture sort une fumée blanche, et fait du bruit à l'intérieur et tremble. le garagiste à changer les bougies, les injecteurs et nous parle du turbo comme parait il sur toutes ces ford annee 2000 cout total environ 6000 euros |
| nadourida | |
Pas normal | 19 mars 2008 à 15h56 | ||
Ca fait beaucoup de pannes mais je crois pas que le turbo soit responsable de la fumée blanche et des tremblements mais + un souci moteur. Et les problemes de turbo touchent plutôt les 1er tdci (2002 je crois) |
| steph59200 | |
pb turbo | 14 juin 2008 à 11h53 | ||
j'ai eu moi aussi un problème au turbo la voiture a fond 80km/h et fumait quel n'en pouvait plus.et maintenant popmpe a injection et injecteur cout total 2400euro.et pour finir lors du redémarrage de la voiture après le changement de la pompe 15min ap le moteur c'est bloqué (conduiteb par le mécano je précise).donc on nous demande de changer un moteur entier.cout 2500euro.je pense que le mécano a fait une faute et veut pas l'avouer.on va leur envoyer un expert |
| dani666 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 464
sujets et 2 637 638 messages 455 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |