pb courroie direction assiste laguna |
28 jan. 2008 à 12h06 | ||||
bjr voila mon probleme en roulant l autre jour avec ma laguna 2.2 td rxe de 1996 tout d un coup il y a eu un sifflement comme si un pneu creve. en continuant doucement d avance d un coup la voiture a cale en indiquant batterie deffectueuse et un peu de fume sortant du capot. en regardant je me suis apercu ke la couuroie de direction assiste ete casse et du coup plud d aide a la direction je viens d emmener la voiture pour changer cete courroi et la on m annonce ke ce serai le compresseur de la clim ki serai la cause de la panne et donc k il faut le changer et la on m annonce 600 euros la pieces . |
|
albatore31 | |||
|
|||||
| ||||||
Normal | 28 jan. 2008 à 15h35 | ||
la courroie entraine aussi le compresseur de la clim , cela ressemble à un grippage a ce niveau . |
| ohio52 | |
embrayage | 28 jan. 2008 à 18h26 | ||
certainement un grippage de l'embrayage du compresseur ,essay d'en trover un a la casse . |
kiki | kiki011 | |
cout d un compresseur a la casse | 28 jan. 2008 à 20h33 | ||
merci de la reponse d apres le reparateur ca va pas etre simple a trouve car il y aurai different modele par contre il ne sais pas combien cela pourrai me couter tu connai un ordre de prix ???? |
| albatore31 | |
sur ce type | 29 jan. 2008 à 12h17 | ||
de moteur, la courroie accessoires est un vrai piege. compte 8/900 euros rien que pour le remplacement de cette derniere, avec son kit de galets et la poulie damper a remplacer imperativement...plus ton compresseur de clim et la recharge.... | ![]() Seid bereit, immer bereit ! | trabantOnline | |
merci pour les reponses | 30 jan. 2008 à 08h57 | ||
le garagiste ke je connais a trouver un compresseur a la casse pour 170 euro et connais un frigoriste ki me fais la recharge clim pour 50 euro et m as dis k il fallais 2 heure pour faire le changement du compresseur il doit le faire aujourd hui ds la journee alors je touche du bois et j espere m en tirer sans autre s problemes apres pour 500 euros je vous remercie pour vos reponse et vs direz le resultat des ke j aurai recupere ma voiture merci a tous |
| albatore31 | |
courroie accessoire laguna | 31 jan. 2008 à 08h04 | ||
voila je recupere ma voiture aujourd hui en etat plutot content car je m en sors pour 350 euro de reparation pieces mains d oeuvre et remplissage clim merci bcp a tous pour votre aide. |
| albatore31 | |
tu t'en tires tres bien | 31 jan. 2008 à 08h57 | ||
et merci d'avoir fait remonter l'info. | ![]() Seid bereit, immer bereit ! | trabantOnline | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 635
sujets et 2 696 995 messages 932 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |