temoin lumineux bougie de préchauffage |
01 fév. 2008 à 19h45 | ||||
Bonjour, Quelque fois pendant une conduite cool, le temoin lumineux de la bougie de préchauffage s'allume pendant quelques sécondes au même moment j'ai une perte de puissance. Quand le temoins s'éteint, je retrouve la puissance de la voiture. C'est une Clio 1.5DCI de 2002. Merci de votre réponse |
|
accord | |||
|
|||||
| ||||||
vanne egr | 03 fév. 2008 à 17h33 | ||
regarde ta vanne egr si elle n'est pas encrasser.maladie de pas mal de voiture. |
| framento2002 | |
... | 04 fév. 2008 à 11h57 | ||
moi aussi j'ai ce probleme avec ma Clio dci 1.5 100 ch 2004.... j'ai changé ma vanne EGR ya 4 mois et ca me fais tjrs ca :s | ![]() | julc | |
moteur fragile | 04 fév. 2008 à 18h09 | ||
je ne veux pas vous faire peur mais je l'ai déjà signaler sur le forum,cee moteur me semble fragile.Je vais souvent chez, un ami,agent Renault,et bien je peux vous dire que des 1,5 DCI avec les ventre ouvert: | ![]() voil@ voil@ | siannoyl | |
.. | 04 fév. 2008 à 18h32 | ||
on m'a dit la meme chose et il pareit plus les chevaux monté plus elle est fragile et evidement j'ai la 100Ch pourtant elle tire bien et je n'ai pas trop de probleme... mais le voyant prechauffage il est bizarre quand meme:s | ![]() | julc | |
realiste | 04 fév. 2008 à 20h59 | ||
il faut être realiste: | ![]() voil@ voil@ | siannoyl | |
temoin bougies de prechauffage | 18 mai 2008 à 19h44 | ||
Bonjour, j'ai eu le même pb il y a quelques mois. Chez renault, il voulait changer la vanne EGR. Mais je me suis aperçu qu'en appuyant sur la pédale d'embrayage, le voyant s' éteignait. En fait la connectique correspondant au voyant et bougies passe derrière les pédales et il faut vérifier qu'un connecteur n'est pas déboité. Sur mon véhicule, j'ai replacé les divers connecteur et repoussé les cables un peu plus haut et plus de soucis. C'est le même cas pour l'airbag , le connecteur se situe sous le siège passager et du fait des vibrations le voyant s'allume par intermittence. En espérant vous aider, bonne soirée. |
| mich2266 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 196
sujets et 2 633 026 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |