J'en ai eu une | 04 fév. 2008 à 18h25 |
de 1994, acheté à 20 000km et revendu à 265 000km et pas un pépin dessus sauf l'entretien courant(vidange filtre...)
Pas d'potions dessus ni VE ni FC...
Niveau conso evec 55 litres je faisais 1100km.
Voilà trés bonne caisse
|  | toss1
 Pilier
|
|
Ok | 04 fév. 2008 à 18h41 |
je savoir qu elle a la FC mais ca doit etre tout. Cest pas ce que je lui demande, niveau conso c est impec!!
Niveau prix jusqu ou aller? je pense que ca devrait etre 1500€ |  Déjà loin... | r21touch
 Pilier
|
|
1500 c un bon tarot | 04 fév. 2008 à 19h24 |
et au niveau conso c'était sur nationale et trés peu de ville mais avec du "vrai gazole" |  | toss1
 Pilier
|
|
Vérifie d'abord les km | 04 fév. 2008 à 22h31 |
J'ai revendu une XRD avec pas loin de ce kilométrage mais c'était il y a 10 ans. En clair, es-tu sûr qu'elle a si peu de km pour son âge ? (elle a quand même 14 ans).
Conso : entre 6 et 7L mais la mienne avait une boite courte à cause de l'option clim.
C'était une voiture sympa, moins performante que la ZX équipée du même moteur mais elle était plus cossue.
XND c'est le premier niveau de finition. Déjà sur XRD les VE et la FC étaient en option donc là ça doit pas être très riche. |  Panzer scooter | batosurlo
 Pilier
|
|
Kms OK | 10 fév. 2008 à 19h47 |
Bon je l ai acheté.
En fait ce n etait pas une XND, mais une XRD, et je croyais qu elle n avait pas d equipements, mais en fait elle a : DA, FC, VE AV, CLIM, compte tour....
de bonnes surprises::::!!!
Tres peu roulé, mais bon ca repond parfaitement a ce que je cherchais : robuste, fiable, qui ne consomme pas, donc c est impeccable
Voila
merci pour les renseignements. |  Déjà loin... | r21touch
 Pilier
|
|
J'en ai bien | 05 fév. 2008 à 06h24 |
connu une, XND de 1994 qui aprés 395 000 kms de bons et loyaux services est allée faire le bonheur d'un garagiste.
165 000 si elle a recu un minimum de soins ce n'est pas grand chose pour elle. La conso est mesurée et les perfs honorables pour un mazout athmo, ca vibre et ca grogne mais bon. C'est une voiture trés douce a conduire, confortable mais sous équipée en XND, a part la DA c'est le desert: pas de compte tour , la radio K7 blaukpunt en accessoires
La XRD avait le pack electrique en plus, la Radio de serie,le compte tour |  Beau Gosse | hombre974Online
 Sage
|
|
Pack électrique en option sur XRD | 05 fév. 2008 à 12h00 |
Le pack électrique était en option sur XRD (la mienne ne l'avait pas).
La DA aussi au début. Je ne sais plus si la mienne l'avait d'ailleurs. Je me demande si c'était pas incompatible avec la clim.
Point de vitres teintées non plus (option groupée avec la clim).
La XRD ce n'était donc pas la panacée. Elle avait en plus de la XND : compte tour, pare choc "semi-peint", quelques gadgets comme le lecteur de carte, des sièges plus cossus, habillage des contre portes.
Pré-équipement radio sans doute. Les françaises de l'époque c'était pas encore ça niveau équipement. Le moteur 1.9D était adulé, ils en profitaient. |  Panzer scooter | batosurlo
 Pilier
|
|
modele de base | 05 fév. 2008 à 21h51 |
aucune option, des vitres tres claires......
Le modele diesel le moins cher (le plus vieux et le moins equipé)
C'est peut etre pour ca qu'elle est moins chere...
apres au dessus tu as l'XRD puis l'XTD
voir XRDT XTDT en turbo.
|  Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21
 Sage
|
|
Pour info : XTD | 06 fév. 2008 à 00h24 |
Seules la XND et la XRD ont existé. La 306 XTD non.
En TD par contre, il y avait XRDT et XTDT mais pas de XND. |  Panzer scooter | batosurlo
 Pilier
|
|
il y avait aussi | 06 fév. 2008 à 03h20 |
la dturbo, sans monogramme, c'était un e finition spécifique, 3 portes da ve peinture métal. |  Voiture écologique | lejuve
 Sage
|
|
ok | 10 fév. 2008 à 22h25 |
mais en 106 elle a existé l'XTD |  Il y a ceux qui roulent vite et ceux qui acceleren | gve21
 Sage
|
|
dommage que tu n'ai plus la | 12 fév. 2008 à 13h24 |
twenty one |  O² 2.0 TDI DSG Noir Magic | TDI_power
 Sage
|
|
et oui | 12 fév. 2008 à 18h16 |
Parfois elle me manque (surtout le carbu double corps pour laisser sur place les mazout TDI
Trève de plaisanterie, c etait une bonne caisse, et j ai eu la chance de pas avoir de pb de carbu (= conso de fou)
Bref, à l heure qui l est, elle a du traverser la mer, et doit finir/à fini ses jours au soleil ( je croyais qu il ne voulait que des mazouts, m enfin)
Nostalgie :
maintenant je suis gazouteux à 100% avec ma nouvelle monture dont je ne suis pas mécontent. (pas bpc roulé non plus, 100kms) |  Déjà loin... | r21touch
 Pilier
|
|
sniff, elle était bien belle | 13 fév. 2008 à 09h26 |
mais je ne me rappelle pas avoir été "laissé sur place" |  O² 2.0 TDI DSG Noir Magic | TDI_power
 Sage
|
|