si... | 08 fév. 2008 à 12h17 |
le changement de filtre a eu lieu dans le réseau, ils doivent avoir la trace de la réparation sur leur ordi.
Mais, si bibi a changé son filtre par un Norauto lui-même, c'est foutu... |  en préparation... | Camembert1erOnline
 Sage
|
|
vu que renault ne veut rien savoir | 08 fév. 2008 à 14h58 |
il n'y a pas 36 solutions=>expertise et ensuite dépôt de plainte en vice caché!
dès que ça va arriver aux oreilles du service clientèle (convocation de l'expert Renault pour expertise contradictoire) tu vas avoir une proposition de prise ne charge comme par miracle.
suivant ce tableau voici fait le calcul de ce que tu dois avoir:
 |  | daniel303
 Sage
|
|
. | 08 fév. 2008 à 17h12 |
Intéressant ca, merci!
C'est triste de faire tout ca.
Ca fait maintenant 1 mois que je suis en panne, et même pas de voiture de prêt!
|  Si tu as une Renault, Roule à vélo! | PiR
 Pilier
|
|
moi aussi | 09 fév. 2008 à 21h54 |
sur mon ancien scénic de janvier 2004 la pompe à injection a claquée fin 2006 :soit disant de l'eau dans le gasoil donc pompe hs;mon garagiste agent renault
c'est débrouillé avec Renault rien à payer ; voiture réparée en une semaine ;il m'avait demandé aussi les factures de gasoil ; que j'avais ;mais je n'ai pas u besoin de les fournir
tous les entretiens fait chez renault |
| lecoq4
 Nouveau
|
|
et voila | 11 août 2008 à 19h03 |
depuis le temps qu'on dit que Renault est pas capable de faire des voiture fiable par en Renault rentre en vélo |  EVIT BREIZH MA BRO | bzh_style
 Fidèle
|
|
. | 01 avril 2008 à 14h56 |
Aurais-tu la source de ce document ?
Si tu en as d'autre je suis preneur.
Merci |  Si tu as une Renault, Roule à vélo! | PiR
 Pilier
|
|
re | 10 fév. 2008 à 21h11 |
salut a toi voila deja tu di avoir acheté ta voiture a un particulier et avoir une garantie? et combien as tu fai de kms depuis l'achat? |
| rallyman309
 Habitué
|
|
. | 11 fév. 2008 à 22h51 |
Oui, la garantie était basée sur 15000km, la voiture en a parcouru 17000km; donc elle ne marche pas, même si c'est pas de chance il faut bien une limite. |  Si tu as une Renault, Roule à vélo! | PiR
 Pilier
|
|
. | 12 mars 2008 à 11h01 |
Ptit up
Ma voiture est immobilisée depuis le 14 janvier ( 2 mois ! ), pas de voiture de prêt, aucune réponse des lettres recommandées que j'ai envoyé à la direction à Boulogne. Dans le garage, ils ont mis la voiture dans un coin et ne lève pas le petit doigt.
Mépris total de Renault... C'est hallucinant ! J'ai juste droit à des " c'est embêtant 2 mois sans voiture ! Tout ca pour une facture c'est moche"
Un expert de mon assurance a été convoqué, espérons que cela fasse bouger les choses. |  Si tu as une Renault, Roule à vélo! | PiR
 Pilier
|
|
pb ppe a injection | 13 mars 2008 à 15h59 |
slt j ai un ami qui avait la meme voiture que toi et qui a eu le meme pb ;effectivement ce pb est connu chez Renault car c est une piece qui se bouffe a l interieur de la ppe hp,une fois que cette piece est bouffe ,la limaille de fer va se promener dans la rampe commune vers les injecteur et se retrouve dans tout le circuit d injection.mon collegue n avait pas de facture mais avait demontre par des documents pris sur internet et comme te la montre un forumiste que ce pb etait reconnu de Renault donc prit a 100/100 par la concession,un conseil il risque de te proposer un arrangement stylemoitié moitié,refuse.que tu es change le filtre chez eux ou pas ne change de toute façon rien au pb qui viens d une mauvaise conception de la ppe,donc toi t y es pour rien. |
| kakou11
 Fidèle
|
|
. | 13 mars 2008 à 18h54 |
Pour l'instant il ne me propose rien puisqu'ils s'en foutent royalement...
J'ai déjà écrit avec des documents pris dans la presse automobile qui décrivaient exactement le problème que j'ai; même pas de réponse.
Par contre par téléphone, ils me disent qu'ils sont bien au courant de cette panne, cela touche même les tracteurs apparement. Mais ils se cachent derrière leur facture qui n'a rien à voir.
Renault ne fait pas d'effort pour fidéliser sa clientèle c'est vraiment le moins qu'on puisse dire...
|  Si tu as une Renault, Roule à vélo! | PiR
 Pilier
|
|
mais le soucis, c'est que si il n'y a | 17 mars 2008 à 18h20 |
aucune trace de remplacement de filtre à gasoil, ils peuvent tout à fait s'abriter derrière un défaut dentretient... et ne rien prendre à leur charge... |  | schumacher
 Sage
|
|
. | 18 mars 2008 à 15h12 |
Oui c'est vrai.
Dans le cadre d'un vice caché, mon assureur m'a dit que Renault n'avait pas le droit de demander des factures.
De plus mon véhicule figure sur la liste des voitures avec ce défaut de fabrication; l'entretien effectué par Renault ne change rien, ca lâche quand même.
Maintenant l'expert droit prouvé qu'il s'agit d'un vice caché... J'y connais pas grand chose. |  Si tu as une Renault, Roule à vélo! | PiR
 Pilier
|
|
. | 17 mars 2008 à 18h01 |
J'ai enfin du nouveau.
Rendez vous avec l'expert et Renault service clientèle le 8 avril ( 3 mois après la panne...) pour une expertise contradictoire.
Je ne sais pas du tout comment cela se passe, j'aurai aimer avoir des conseils.
Faut-il amener des papiers, des témoignages pour faire pencher la balance de mon côté?
Je joue assez gros puisque si Renault participe pas du tout, je suis contraint de vendre la voiture.
Merci d'avance |  Si tu as une Renault, Roule à vélo! | PiR
 Pilier
|
|
Même problème avec une Mégane 2 | 26 juil. 2008 à 14h38 |
Bonjour
nous avons la pompe à injection de notre Mégane 2 d'oct 2005 ayant 75000 km au compteur, qui a laché. Total des réparations : 4360 euros dont 70% pris en charge par Renault. Il nous reste donc 1300 euros à payer (on a cédé au bout de 2 mois d'immobilisation de notre véhicule sans auto de remplacement !). Nous voudrions savoir si Renault t'a proposé une prise en charge.
Nous voudrions continuer à nous battre pour obtenir un remboursement par Renault des 1300 euros déboursés mais comment faire ?
Merci |
| yacco
 Nouveau
|
|