???? | 09 fév. 2008 à 00h17 |
Très bonne bagnole oui !! Jolie, bien motorisée (superbes 5 cylindre), certes le train avant subit un peu...
M'enfin je comprends pas tes commentaires !!!???
La décote c'est évident, quelle voiture essence bien motorisée ne décotent pas horriblement fhors BMW et Mercedes (et encore !) ?????? |  Et si le luxe, c'était l'essence ? | Cedski
 Sage
|
|
sensation de sécurité sur | 09 fév. 2008 à 00h24 |
autoroute? qu'entends tu par là ? |  Me suis fait Carjacker avec une fille aux yeux d'c | serj
 Sage
|
|
je te dis ce que j'ai lu | 09 fév. 2008 à 01h11 |
un test totauplus ou un truc du genre.
ils disaient que le train avant n'était pas précis et qeu du coup cela baisser la sensation de sécurité.
|  i'm fucking with Matt DAMON... | kirikipette
 Pilier
|
|
lol | 09 fév. 2008 à 13h18 |
vive la prise de recul....
|  Me suis fait Carjacker avec une fille aux yeux d'c | serj
 Sage
|
|
A fuir absolument | 09 fév. 2008 à 10h58 |
Un essayeur chevronné a récemment donné son avis en l'apercevant dans la rue :
- voiture guindée et coincée,
- Volvo ne sait plus ou n'a jamais su faire de voiture : train avant dépassé tout comme le train arrière
- intérieur beige non coordoné aux ceintures,
- odeur de neuf disparaissant au bout de 3 ans.
Je ne parle même pas du confort qui n'atteint pas les références actuelles et modernes de la catégorie (E39).
Plus sérieusement : c'est pataud et sous vireur, enfin c'est moins le cas des essences.
C'est orienté confort et stabilité, et clairement pas fait pour une conduite active sur petites routes.
Sur les atmos 5cy, le train avant ne souffre pas trop, c'est surtout sur les 2.4T / 2.5 T et T5.
Sur autoroute, je n'ai jamais eu la moindre frayeur, ni aucune sensation d'insécurité.
Par contre, il est vrai qu'il y a une direction assez directe qui peut donner une sensation de sensibilité.
|  Motard14 for ever | TCR
 Ado Boutonneux
|
|
A fuir absolument | 09 fév. 2008 à 10h58 |
Un essayeur chevronné a récemment donné son avis en l'apercevant dans la rue :
- voiture guindée et coincée,
- Volvo ne sait plus ou n'a jamais su faire de voiture : train avant dépassé tout comme le train arrière
- intérieur beige non coordoné aux ceintures,
- odeur de neuf disparaissant au bout de 3 ans.
Je ne parle même pas du confort qui n'atteint pas les références actuelles et modernes de la catégorie (E39).
Plus sérieusement : c'est pataud et sous vireur, enfin c'est moins le cas des essences.
C'est orienté confort et stabilité, et clairement pas fait pour une conduite active sur petites routes.
Sur les atmos 5cy, le train avant ne souffre pas trop, c'est surtout sur les 2.4T / 2.5 T et T5.
Sur autoroute, je n'ai jamais eu la moindre frayeur, ni aucune sensation d'insécurité.
Par contre, il est vrai qu'il y a une direction assez directe qui peut donner une sensation de sensibilité.
|  Motard14 for ever | TCR
 Ado Boutonneux
|
|
merci | 09 fév. 2008 à 12h44 |
de remettre les choses à leur place, j'ai cru un instant qu'on parlait d'une Lada des années 80.
:rigueur et méthode: |  Lord knows I'm a voodoo child | @nthoOnline
 F18A3
|
|