SANDERO... |
10 fév. 2008 à 12h44 | ||||
elle a des airs d'une petite qui a tout d'une grande...vous l'avez vu sur turbo..?? |
on the road again |
whyton | |||
|
|||||
| ||||||
plus plaisante que la logan | 11 fév. 2008 à 17h18 | ||
exterieurement, elle marchera certainement | ![]() | carpediem95 | |
Avis perso | 12 fév. 2008 à 01h15 | ||
je pense que c'est certain...mais par contre elle n'a rien de comparable avec Logan...hormis le prix...je pense que Renault au vu du succès de la logan (qui je suppose n'était pas prévu pour la france...) Renault s'est donc senti obligé de "rétorqué" avec ce modèle sandero...même si dacia fait parti du groupe au losange...ça doit faire mal de sentir la concurence prendre le large avec une gamme moyenne... |
on the road again | whyton | |
Tu te trompes | 12 fév. 2008 à 06h31 | ||
la SANDERO n'est rien de plus qu'une Logan recarossée. D'ailleurs elle est née d'une volonté de Rino de proposer une variante bi-corps de la Logan, il n'est pas exclu de retouver la SANDERO en Europe avec un logo..."Dacia". | ![]() Beau Gosse | hombre974 | |
tout à fait![]() | 12 fév. 2008 à 13h34 | ||
et sandero est le premier projet Renault (dacia c'est pareil) monté entièrement en argentine | ![]() O² 2.0 TDI DSG Noir Magic | TDI_power | |
pas de sentiment de honte | 12 fév. 2008 à 08h27 | ||
les constructeurs cherchent à couvrir tous les marchés et tous les moyens sont bons |
| camboui | |
la voiture Ikea, ça promet | 12 fév. 2008 à 14h02 | ||
un beau déluge de pièces sur les routes ! | ![]() oublie iTunes rano | Isit | |
Petit bourgeois | 12 fév. 2008 à 14h16 | ||
Ce n'est pas sexy mais j'aime bien l'idée du retour à des bagnoles plus raisonnables. | ![]() Je suis une horde de crétins ou une scorie | ThierryF2 | |
sans compter | 12 fév. 2008 à 14h20 | ||
qu'il faudra toujours avoir une clé allen sur soi... | ![]() Joli BB... | godasso | |
petit bourgeois ou super bricoleur... | 13 fév. 2008 à 10h08 | ||
très bonne les blagues...hahahaha...plus sérieusement c'est une vision tecnicommerciale |
Certes | 13 fév. 2008 à 10h25 | ||
mais la SANDERO n'est pas une reaction a un retard mais plutot une volonté de proposer un produit adapté a l'Amerique latine. | ![]() Beau Gosse | hombre974 | |
OK | 13 fév. 2008 à 10h50 | ||
tu as raison...c'est un produit pour l'amérique latine et je retrouve en elle des similitudes de la Clio...concernant le mot "concurence"pour moi c'est en question d'image de marque...renault a une histoire avec multitudes de succès...alors que Dacia n'est qu'aux balbutiement de son histoire malgré la technologie et les compétences renault...y'a pas de concurrence puisque c'est du pareil au même... |
pour la SANDERO | 13 fév. 2008 à 11h15 | ||
si l'importation en Europe se fait. Sinon elle gardera son losange. D'ailleurs en Amerique latine la Logan est badgé Renault | ![]() Beau Gosse | hombre974 | |
connaissances passionnées... | 13 fév. 2008 à 14h13 | ||
Les reinastellas inconnu au bataillon et laguna II pas au courant sur son sujet... |
le losange | 14 fév. 2008 à 07h36 | ||
figure a la place du logo Dacia au Brésil. On ne voit donc plus Dacia by Renault, mais Renault Logan. | ![]() Beau Gosse | hombre974 | |
BIEN reçu... | 14 fév. 2008 à 12h12 | ||
effectivement quand on sait tout ça évidement |
Surtout que les Logan | 13 fév. 2008 à 10h11 | ||
sont d'une fiabilité exemplaire! | ![]() Tu sais? J'ai une GTX !! | Brandon95 | |
VRAI... | 13 fév. 2008 à 10h54 | ||
je n'en doute pas...brandon95...bien que je n'ai jamais eu de logan pour confirmer...doit y'avoir des problèmes malgrès tout comme dans tout les véhicules de toutes marques... |
Ben il paraît que non | 13 fév. 2008 à 23h08 | ||
d'après toutes les enquêtes de différents magazines auto, les Logan sont vraiment exemptes de tout problème quel qu'il soit. | ![]() Ah ! Le cuir... | 34sylvain34 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 385
sujets et 2 636 412 messages 708 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |