Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
pb voiture saisie |
12 fév. 2008 à 09h02 | ||||
Bonjour a tous, voia je viens a vous car j'ai un gros probleme, je m'explique, j'ai acheté une seat leon neuve a credit, 10000 euros au credit agricole et 10000 euros a la concession, malheuresement ma voiture a ete saisie car je ne pouvais plsu payer, celle ci a ete vendue au enchere mais la vente a ete annulé car gagé, seulement maintenant je dois payer les 10000 euros au credit agricole mais est ce que je peux recuperer la voiture etant donné que je dois ayer la somme emprunter et sachant aussi que je continue de payer normalement mes mensualites a la concession |
|
billycrocket | |||
|
|||||
| ||||||
>> | 12 fév. 2008 à 10h04 | ||
c'est à l'organisme qui a saisi le véhicule qu'il faut demander un arrangement! | ![]() pas de messages privés, passez par le forum | daniel303 | |
Tu as été pris à ton "propre piège&qu | 12 fév. 2008 à 12h17 | ||
Je suppose que pour payer cette voiture, tu as emprunté auprès de 2 organismes différents, le même organisme ne voulant pas te financer. Et bien sûr tu n'as pas informé (dis moi si je me trompe) le Crédit Agricole que tu avais souscrit, pour cette voiture, un second emprunt. | ![]() | balbule | |
Bizarre 20 000 euros une Léon | 12 fév. 2008 à 13h08 | ||
T'as fait 2 emprunts à 2 banques pour la même voiture ? | ![]() | Pékinois1 | |
...... | 12 fév. 2008 à 13h12 | ||
20 000 c'est possible j'ai été voir les prix et j'en suis tombé sur le cul ! | ![]() | Pékinois1 | |
Mais pour vendre la voiture, il faudrait | 12 fév. 2008 à 16h51 | ||
qu'elle ne soit pas gagée... le soucis, c'est que pour la dégager, il faut solder le crédit... (enfin, ça va faire mal à la queue du chien tout ça). Le soucis, c'est que normalement, une levée de gage peut s'arranger avec une banque ds ces cas là, mais à l'expresse condition qu'il n'y ai pas eu d'incidents de payement... | ![]() | schumacher | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 160 messages 257 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |