mandataire séreiux | 05 mars 2008 à 09h50 |
implanté nationalement avec plusieurs agences...
ils te livrent un véhicule clés en main, sans aucune démarche particulière à faire pour toi...
J'ai été en contact avec eux au moment de l'achat de la Mégane (agence de Rennes) et même si je n'ai finalement pas fait affaire avec eux (car mon concessionnaire s'est aligné), c'était le mandataire qui m'a paru le plus pro dans les échanges que j'ai pu avoir avec eux (réponses aux questions, connaissance de la gamme et des options,...) |  | gigibalou
 Pilier
|
|
+1 | 05 mars 2008 à 09h53 |
As tu testé Elite auto ?
|  Motard14 for ever | TCR
 Ado Boutonneux
|
|
oui | 05 mars 2008 à 11h39 |
bof...
Grosse difficulté pour avoir un devis complet yc les options que je voulais et liste exhaustive des équipements en série sur les modèles d'imports, prix des options fantaisistes, et coût hors devis cher (facturation mise en service, livraison, immatriculation,...)
|  | gigibalou
 Pilier
|
|
Il faut bien regarder | 05 mars 2008 à 11h53 |
si le % concerne uniquement le prix de la voiture et / ou les options.
Si j'ai bien compris, qqes fois ils déstockent des concessions ? |  Motard14 for ever | TCR
 Ado Boutonneux
|
|
J'ai lu un vague comparatif | 05 mars 2008 à 12h00 |
dans je ne sais plus quel torchon.
Les options étaient au prix catalogue. Dommage pour toi. |  la caisse à TCR : Saab 9.3 sport hatch merd | ThierryF2
 Sage
|
|
Sans doute AutoPlus | 05 mars 2008 à 12h15 |
Sur une Volvo Summum il n'y a presque pas d'options à mettre.
:premium du pauvre: |  Motard14 for ever | TCR
 Ado Boutonneux
|
|
à propos de ça : | 25 août 2008 à 22h43 |
"c'était le mandataire qui m'a paru le plus pro dans les échanges que j'ai pu avoir avec eux (réponses aux questions, connaissance de la gamme et des options,...)"
quand même incroyable non ?
|  | atari
 Sage
|
|
Mandataire Auto | 25 août 2008 à 08h56 |
Bonjour,
Je viens de voir ton message et je peux te confirmer qu'Aramis est un mandataire sérieux.
Et oui, il en reste quelques uns.
Va voir aussi:
Auto Futée
J'ai des amis qui sont passés par eux: OK |
| nicos71
 Nouveau
|
|
Normalement, | 26 août 2008 à 07h55 |
Aramis passe par des concessions françaises. Ils importent très rarement... Ils sont très sérieux et leurs prix sont vraiment bas, mais il me semble contrairement à ce qui a été dit plus haut que les options ont elles aussi une remise de 5% minimum je crois.
Tu trouveras des prix plus bas, mais avec ceux moins sérieux, ou qui inportent des véhicules étrangers moin sbien équipés, c'est là qu'il faut faire attention en comparant à équipement égal (et c'est parfois le casse-tête !) |  Ah ! Le cuir... | 34sylvain34
 Pilier
|
|
Aramis c cool | 30 août 2008 à 22h54 |
Perso j'ai acheté un véhicule chez le mandataire www.aramisauto.com
j'en suis tres content
Voici mon experience Aramis:
Choix d'un véhicule en stock (correspond parfaitement à mes souhaits) (Honda civic 5 portes Executive 2.2i-cdti Noir faucon)
[Tres bon véhicule au passage ]
Commandé le 19/08/08... livrable sous 48h
J'ai souhaité la récuperer le mardi suivant sur l'agence de lyon (26/0
Acceuil parfait (trés sympathique [vendeur : Anthony])
Tres bonnes explications. Non contraignant. Clair et précis, présente bien les assurances comprises et les choix possibles (Contrat gravage vitre [gratuit], Carte Aramis [gratuit] (crevaison et assistance en cas de creuvaison), Contrat RAC extension garantie a 5 ans + entretien [Payant mais non souscrit le jour 6 mois de réflexion possible]
Véhicule conforme et en parfait état.
Pas de mauvaise surprise
Triangle et Gilet offert
Gravage des vitres + inscription au registre national Argos offert (par parrainage)
Une tres bonne remise (15.6% sur le tarif constructeur)
Un dossier complet remis le jour meme pour l'immatriculation définitive du véhicule par ARAMIS
(A la préfecture : aucune question (sauf vous réglez votre carte grise par CB ?), aucun document manquant et un étonnement de la guichetiere qui été surprise par la qualité du dossier...) En 15 minutes j'avais ma Carte grise.
Donc malgré mes réticences a acheter chez un mandataire, un véhicule d'importation
surtout suite aux anciens avis parfois pessimistes (délais de livraison et delais pr obtentions des papiers)
Mon experience est 200% positive
Mieux que chez un concessionnaire traditionnel...
A racheter un vehicule je fonce chez aramis .... et je le recommande a tous
Si vous souhaitez etre parainé à votre tour pour bénificier du gravage des vitres gratuit (et une réduction de 75 euros) :
voici les infos a donner lors du passage de la commande :
Parainage : "LYO-Sébastien BERNARD- N° 085257LYO"
Code Bon achat 75 euros : LD0908
Bon achat |
| ssbernard
 Nouveau
|
|
C'était un véhicule d'importation | 30 août 2008 à 22h58 |
ta Civic ? |  Ah ! Le cuir... | 34sylvain34
 Pilier
|