Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Sport_auto > Thème : Formule 1 -

STR est en vente

20 mars 2008 à 08h35

Dietrich Mateschitz milliardaire autrichien et propriétaire de Red Bull Racing et de la Scuderia Toro Rosso a mis son ecurie en vente a cause d'un changement de réglementation qui va intervenir en 2010 et qui empeche la synergie dans la conception de 2 monoplaces differentes.

Changement demandé avant tout par Franck Williams, principal detracteur de cette méthode qu'il juge comme concurrence deloyale...un autre projet qui s'eteint : ProDrive, qui allait utiliser ce procédé (Equipe B de Mc Laren).

Pour RBR et STR en gros c'est la société Red Bull Technologie qui s'occupait de la conception d'un chassis commun et qui l'adaptait aux exigences des organes Renault ou Ferrari.

J'ignore si cela fausse la concurrence quand on vois le GP d'Australie, mais alors que les petites équipes ont du mal a joindre les deux bouts et changent de proprio et de nom comme de string je trouve ca dommage.

J'espere que cela ne plombera pas le moral de l'équipe qui a montré quelques progrés depus la saison dernière (4eme place de Vettel, une presque 3eme place s'il n'avait pas fauté et la 7eme place de Bourdais)...Dommage je trouvais que Vache bondissante ca lui allait bien a celle la

Beau Gosse

hombre974

Sage

Réponses

personne ici

27 mars 2008 à 12h10

pour la racheter

Beau Gosse 

hombre974

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 158 738 sujets et 2 662 025 messages
484 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto