Safrane GPL |
20 mars 2008 à 10h15 | ||||
Bonjour, | ![]() ma muse m'habite |
kewa | |||
|
|||||
| ||||||
non çà me paraît douteux | 20 mars 2008 à 17h38 | ||
d'acheter à ce prix une voiture équipée au GPL, nécessitant un entretien rigoureux | ![]() | gigibalou | |
pS : je fais référence aux safrane | 20 mars 2008 à 17h39 | ||
en bas du post et non à la laguna | ![]() | gigibalou | |
Les voitures GPL | 21 mars 2008 à 09h51 | ||
n'ont pas une durée de vie plus longue ? | ![]() ma muse m'habite | kewa | |
a priori non | 21 mars 2008 à 11h08 | ||
les voitures GPL affichent souvent de gros kilomètrages mais essentiellement parce que la majorité des gens qui font le choix de rouler au GPL sont des gros rouleurs. | ![]() | gigibalou | |
y'a des factures d'entretien | 20 mars 2008 à 18h24 | ||
ne serait-ce que pour le gaz et la refection moteur ? | ![]() Me suis fait Carjacker avec une fille aux yeux d'c | serjOnline | |
Pour le moteur oui | 21 mars 2008 à 09h50 | ||
Il y a les factures. | ![]() ma muse m'habite | kewa | |
visites de controle | 21 mars 2008 à 16h42 | ||
éprouvage du réservoir s'il le neccessite... mise a jour du calculateur et nettoyage du filtre s'il le faut. | ![]() Me suis fait Carjacker avec une fille aux yeux d'c | serjOnline | |
surchauffe soupapes | 22 mars 2008 à 11h55 | ||
Un ami qui posséde une Laguna 2.0L ( Moteur F8P et des poussières) en ait à son 3ème déculassage. Soupape échappement cramée. fois une souppape et une fois réfection compêt de culasse.Renault, du temps des Verts avec Dominique Voynet avait, pour lui faire plaisir surement ou des pressions que j'ignore, équipé les Kangoo de la Poste en GPL. Le changement systématique des culasses est courant sur ces voitures.La Poste Suèdoise, avec pour la petite histoire le volant à droite afin que le facteur ne descende pas de l'auto, adopté le même carburant. Même punition. Les soupapes , fondent vitesse grand V.Mais Renault pour son prestige change de culasse gratos. Alors que nous pauvres gugugs, avons toutes les misères du monde à faire prendre en charge les moteurs 1.5 DCI dont les pistons fondent comme des plaques de chocolat restées sur la plage arrière un jour de plein soleil. Voil@ | ![]() voil@ voil@ | siannoyl | |
donc | 26 mars 2008 à 10h03 | ||
Il vaut mieux avoir des emmerdes avec un GPL Renault qu'avec un gazout Renault ? | ![]() ma muse m'habite | kewa | |
Revente ? | 27 mars 2008 à 20h06 | ||
Ca se revend bien le GPL ? | ![]() ma muse m'habite | kewa | |
GPL ou pas... | 29 mars 2008 à 07h54 | ||
Ce qu'il faut voir c'est pas spécialement que cette voiture est au GPL, c'est surtout qu'elle a 15 ans et 230.000 bornes ! (ça fait pas beaucoup par an pour une routière en plus). | ![]() Vroup ! | ebire | |
safrane gpl | 10 avril 2008 à 22h08 | ||
bonsoir, | ![]() VOLVO FOR LA VIE | lorenzo690 | |
Merci | 30 avril 2008 à 17h25 | ||
pour ces infos | ![]() ma muse m'habite | kewa | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 202
sujets et 2 633 141 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |