celica 2l gti 16s |
23 mars 2008 à 17h31 | ||||
que pensez vous des celica de 91 2l gti 16soupapes |
|
jomotard84 | |||
|
|||||
| ||||||
C'est môche... | 23 mars 2008 à 19h23 | ||
...y'a pas à tortiller, la Celica T18 c'est la seule gen que je peux pas blairer |
| sk_flowne | |
hello sergent SK! | 23 mars 2008 à 20h10 | ||
je suis depuis quelques temps une EK4 VTI ... j'attends d'ailleurs une réponse sous peu. vais peut être rouler en Jap' donc! ca se soigne bien? | ![]() a life of happiness or a life of meaning ... ?? | Akka | |
how much ? | 24 mars 2008 à 11h31 | ||
|
| sk_flowne | ||
prix pas encore fixé, | 24 mars 2008 à 22h07 | ||
le couple en question ne connaissant pas du tout la côte doit me recontacter. | ![]() a life of happiness or a life of meaning ... ?? | Akka | |
gaffe... | 24 mars 2008 à 23h31 | ||
la côte risque de monter... | ![]() en préparation... | Camembert1erOnline | |
S'ils regardent la côte Auto+ c'est bon | 28 mars 2008 à 19h28 | ||
|
| sk_flowne | ||
salut, | 23 mars 2008 à 22h46 | ||
c'est super bien | ![]() Ach...Munich...bmw,derrick... | no_pasaranOnline | |
moi j'aime bien.. | 25 mars 2008 à 06h56 | ||
le look est pas terrible en soit mais ca tranche pas mal avec la mode actuelle! en plus il y a un petit look "coupé GT jap" qui n'est pas désagréable! | ![]() Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! | joulius | |
J'en ai eu une | 25 mars 2008 à 09h46 | ||
pendant 3 ans... franchement, pas grand à chose à lui reprocher, ça marche très bien, le look, moi j'aimais bien, l'intérieur velour confortable, et je sais pas ou tu as vu que les suspensions d'origine étaient tape cul, je trouvais plutot ça mou, j'ai même fini par lui mettre 4 eibach et les roues en 15, et là niveau tenue de route, ça accrochait super fort ! J'ai même fait mes début sur circuit avec... côté, freins, comme toutes les autres voitures de série, suffit de lui mettre de bonnes plaquettes et du liquide haute température et pas de problème, même sur circuit ! | ![]() BeepBeep... vraoummmm | BeepBeep | |
je m'explique | 26 mars 2008 à 03h38 | ||
c'est l'ancienne voiture d'un pote (et voisin) et je ne l'ai pas souvent conduite (en plus il l'a cartonée 3 mois aprés l'achat en voulant doubler une golf TDI dans un virage un peu humide...et encore il s'en est bien sorti..juste quelques bleus et un doigt cassé mais la toyota est partie direct a la casse ..y'avait 5000€ de réparations lol ) | ![]() Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! | joulius | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 464
sujets et 2 637 638 messages 455 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |