J’ai passé commande d’une Honda Civic neuve le 17 décembre 2007, suite à une annonce parue sur la Centrale des particuliers à la société Nemrod Autos Import (adresse Internet : www.nemrod-autos-import.com) domiciliée à cette date 3 Rue de Rome 77144 Montevrain le 17 Décembre 2007 et domiciliée depuis le 25 Février environ : 2 Allée Denis Papin à Brie Comte Robert en Seine et Marne.
J’ai versé à cette occasion une somme de 2 000 euros, la date de livraison du véhicule était prévue pour le 1er Février 2008, puis le 5/2, reportée ensuite au 8 Février puis de nouveau au 18 Février.
Le 13 Février la Société Nemrod m’a informée que la livraison serait de nouveau reportée et que le véhicule ne serait livré au plutôt que le 15 mars 2008. La Société Nemrod m’a proposé de maintenir la commande ou de résilier celle-ci, j’ai alors résilié la commande le jour même par lettre recommandée avec accusé de réception.
Je n’ai à ce jour reçu aucun remboursement malgré de nombreuses relances de ma part. Ce remboursement est reporté de jour en jour sans aucun motif valable de leur part, leur condition de vente sur leur site Internet précisant pourtant que le remboursement doit intervenir dans un délai maximum de 15 jours. Ces gens sont véritablement de très mauvaise foi, toute les raisons ont été invoquées : pas de livraison pour cause de jour férié en Allemagne, le lendemain à cause de faillite du transporteur et j’en passe et la liste est très longue !!!
J’ai le sentiment qu’on essaye de gagner du temps car d’après le responsable de la comptabilité la société travaille à flux tendu ce qui ne permet pas le remboursement en cas d’annulation de commande car la trésorerie est souvent dans le négatif.
Ce qui me parait inquiétant c’est que cette société est inscrite au registre du commerce depuis le mois d’Octobre 2007 et qu’elle a déjà déménagé au bout de 4 mois et vient de nouveau de changer de banque (elle était précédemment au CIC et maintenant au Crédit Agricole).
J’ai passé commande de cette voiture par l’intermédiaire de la centrale des particuliers étant une référence de sérieux dans la vente de véhicule, c’est en toute confiance que j’ai passé commande. J’ai contacté à ce sujet la Centrale qui se décharge de toutes responsabilités et me conseille de prendre contact avec un service juridique.
Le conseil que je peux donner attention danger !!!!!!!
|
|
logitech60
 Nouveau
|