Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
certificat de conformité vu/vp |
05 avril 2008 à 07h14 | ||||
j'ai payé la transformation vu en vp chez citroen, et 4 mois apres j'ai toujour pas mon certificat de conformité et si je me fait controlé par la police c'est l'imobilisation du vehicule car il est non conforme, et une fois a la fourriere j'aurai un delai avant de perdre ma voiture au enchere. bravo citroen |
|
centorion | |||
|
|||||
| ||||||
y'a pire | 07 avril 2008 à 16h40 | ||
écraser un enfant accidentellement avec ce même véhicule |
| cambouiOnline | |
c'est pas normal | 07 avril 2008 à 18h30 | ||
je ramene mon vehicule chez citroen et il me passe une autre C4 en attendent mon certificat, c'est la moidre des chose a faire, il n'ont pas le droit de me laissé dans cette galère !!!! |
| centorion | |
> | 07 avril 2008 à 20h40 | ||
tant que la banquette arriere n'est pas utilisée, pas de problemes, t'es en regle... meme si d'apres la CG, la banquette n'est pas censée y etre. |
| LeDingue | |
retour a la case depart | 07 avril 2008 à 23h58 | ||
oui mais le probleme reste le meme, car ce certificat ne sert pas juste a mettre 2 personnes en plus a l'arriere, il sert a mettre la voiture conforme a la legislation d'une camionnette vu a une voiture vp, donc le risque d'immobilisation du vehicule non conforme reste élevé et cela dur depuis plus de 4 mois !!! |
| centorion | |
et dans tout cela | 08 avril 2008 à 08h45 | ||
il dit le monsieur de chez citroen? il vous a donné quel délai lors de la transformation? | ![]() | daniel303 | |
hors la loi | 08 avril 2008 à 15h40 | ||
c'est une faute professionnel grave que citroen a fait, il n'aurait jamais du me mettre les sieges arrieres sans avoir reçus le document officiel (qui devait soi disant mettre 3 semaines pour arrivé , depuis le mois de janvier j'attend) bon meme il sont fait le travail a l'envers, il n'aurait jamais du me rendre le vehicule alors qu'il savait que le vehicule n'était pas conforme, il aurait du gardé la voiture et m'en passé une autre en attendent que tout soi reglé , je suis déçus de citroen je m'attendais a plus de professionnalisme !!!!! |
| centorion | |
oui oui | 08 avril 2008 à 17h01 | ||
""il n'aurait jamais du me mettre les sieges arrieres sans avoir reçus le document officiel "" les pièces sont là alors ils les montent, vous avez demandé la transformation et bien le travail est fait! | ![]() | daniel303 | |
contre attaque | 08 avril 2008 à 18h29 | ||
je suis censé faire quoi maintenant prendre mon mal en patiente ou prendre un avocat , parceque j'aurai pu les mettres moi meme les sieges et gardé mes 1725 euro, c'est citroen qui exige qu'on passe par eux, alors maintenant il faut pas pleuré si sa merde, et si ma voiture est immobilisé etc.... je porterai plainte contre citroen pour x raison !!! |
| centorion | |
que faire | 28 avril 2008 à 15h20 | ||
voila, je rentre dans mon 5 eme mois..., bientot l'ete.., la saison de foot ce termine..., et j'ai toujour pas mon certificat, et sa commence a me gonflé serieux, donc juridiquement qu'es que je peut faire ? |
| centorion | |
si t'avais pû les mettre toi-même | 29 avril 2008 à 08h36 | ||
les sièges ... donc tu peux les enlever toi-même aussi, non ? |
| cambouiOnline | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 394
sujets et 2 636 690 messages 708 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |