Juridique
> Thème : Assurance -
|
non homologation du véhicule de mon fils |
20 avril 2008 à 18h21 | ||||
Bonjour, Mon fils achète une golf 3 en Juin 2007, parcours environs 33000 Kms avec celle-ci. Ce véhicule avait déjà une configuration que beaucoup de jeunes aujourd'hui recherche, c’est à dire une voiture avec des amortisseurs rabaissés, des optiques de phare AV appelez eyes Angel et lexus à l'AR, et pot d'échappement. Mais voila que mon gamin, à un sinistre avec cette voiture (rencontre avec un mur en 2eme). Etant assure tous risques, il va de ce pas vers l'assurance, après expertise, celui-ci lui renvoi un courrier l'avisant que cette dernière n'est pas homologué compte tenu du fait des modifications apportée au niveau train roulant et optique de phare avant. Je trouve abusif le comportement de ce dernier, car je peu moi même comprendre la méfiance vis à vis des jeunes faisant tous et n'importe sur leurs véhicules sans en connaitre les risques. Mais dans le cas présent, cette voiture a été vendue deux fois avant d’être acquis par mon fils dans cette configuration. Que peux t-il faire pour contrer les dires de cet expert et la tournure ce balo sinistre. Car le courrier lui dit scrupuleusement que son véhicule ne doit plus rouler avant d'être remise dans un état d'origine. Merci de nous venir en aide. Michel |
4motion, voiture sur et agréable à c |
freelive1 | |||
|
|||||
| ||||||
Contrat d'assurance | 20 avril 2008 à 18h30 | ||
Bonjour, |
| Loblick | |
Il y a quelques temps ... | 20 avril 2008 à 21h57 | ||
... j'abordais le sujet avec quelqu'un sur le forum VO: | ![]() | batman | |
> | 21 avril 2008 à 20h57 | ||
Le vehicule n'est pas homologué mais les pieces le sont-elles? |