Bonjour à tous,
Nous avons acheté d'occasion un C4 picasso HDI 1.6 110cv Exclusive en début d'année (35 000 Kms pour 22 300 €). C'est un véhicule allemand (import) bénéficiant d'une extension de garantie de 3 ans (soit 5 au total).
Depuis peu, nous accumulons les problèmes et visites chez Citroen :
- vérins de hayon HS (changés dans le cadre de la garantie)
- ordinateur de bord défaillant (affiche une conso moyenne de 8L/100Kms alors que la conso réelle est d'environ 6,5L)
- en marche arrière, bruit des freins sur essieu arrière restants serrés (sifflement et résistence)
- surchauffe moteur lors de montées (voyant STOP et indication "température moteur excessive")
Malgré mes multiples passages avec et sans RDV chez Citroen, l'ensemble de ces problèmes ne sont selon eux pas trop graves et de toutes façons on ne peut rien y faire.
Pour ma part, c'est le premier véhicule récent que l'on a acheté et on a jamais eu autant de pbs non résolus. Ils arrivent presque à nous faire croire que nous sommes des clients chiants...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il rencontre des pbs similaires, car j'avoue que cela me permettrait de me sentir moins "seul" face à ce monstre de CITROEN.
Merci à tous, je reste dans l'attente de vos réponses.
|
|
aurel.du.68
 Nouveau
|