Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
gro pb avec un acheteur |
19 mai 2008 à 21h14 | ||||
voila g vendue ma gti de 84 sans controle technique le gas eter ok pour la prendre come sa et la lui la repaser au ct il lui on dit qui y avai l'essieu arriere a changer et lotre soir apret son taf la voiture ne voulai plu demaret il la mie cher la garagist le garage ne veut pa la toucher car il dit que la voiture peu prendre feu au niveau electrique donc il m'apel et il me demande de le rebourser que faire pour moi aider moi svp |
|
boso1 | |||
|
|||||
| ||||||
Combien lui as tu vendu ? | 19 mai 2008 à 21h56 | ||
Au pire tu la reprends. A toi de voir après ce que tu en fais...Ce genre de caisse, c'est un collector maitenant, soit tu la remet en état et tu la garde, soit tu la jettes si elle est en trop mauvais état, soit tu la revends à un amateur féru de mécanique (pas le boutonneux qui veut jouer, il aura pas les moyens de l'entretenir ou de la remettre en état...), soit tu la fais reprendre chez un concess qui fait l'argus + 3000 € en acehtant une voiture neuve.... | ![]() Kit bientôt dans mon garage !! | 007MI6 | |
re | 20 mai 2008 à 18h22 | ||
oui g des foto je te mai sa desuit mai les mec la il a repaser le control a la voiture il ui on dit que il avait l'ésseu ariere a changer mai il sen fou car il ete ok pour la prendre san ct mai il a rerouler av apret et c la que son pb et ariver voiture demare plu il la mi au garage et il veul pa i toucher et il me demande de le renbourser qui dit que c pa lui qui a toucher a un truc et voila |
| boso1 | |
VENTE SANS CT | 20 mai 2008 à 07h54 | ||
Bonjour |
| Tisuisse | |
reponse | 20 mai 2008 à 18h39 | ||
mai le gaslui la repaser le ct il lui on dit quil y avai l'essieu ariere a changer il sen fou car il peut en avoir un et apret il la rerouler avec et c la que son pb et ariver voiture ne demare plu il la mie au garage et c la quil ma apeler en me disent que le garage veut pa la toucher il dit quel peut prendre feu et il veut que je le renbourse mai come il la repaser le ct je ni sui pour rien maitnent |
| boso1 | |
fais un effort en orthographe:.... | 20 mai 2008 à 19h00 | ||
.... car on ne comprend rien à ce que tu expliques ! | ![]() | olivier69003 | |
en l'espèce | 20 mai 2008 à 19h08 | ||
il était KO le CT | ![]() | jean56300 | |
....comme l'orthographe ! | 20 mai 2008 à 19h12 | ||
![]() | olivier69003 | ||
up | 28 mai 2008 à 12h59 | ||
rien que pour le plaisir de lire un bel ouvrage. | ![]() | Glen. | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 625
sujets et 2 660 143 messages 509 messages postés en 24 heures |
|