| 25 mai 2008 à 12h53 |
|  break FAPé | Isit
 Motard à aileron
|
|
BLAAAAAACK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA | 25 mai 2008 à 16h13 |
TOUTéDIT.
Chuis trop dégouté pour Adrian SUTIL par contre J'avais la rage de chez rage pour lui.
Je ne félicite pas les commentateurs simplement mauvais Malbranque a vu le regard concentré d'Hamilton ...Lafitte a vu l'erreur de Sutil alors qu'il se fait harponner par iceman...la j'avais la raaaage
J'aime bien les belles histoires et les petits bien classés il n'y a qu'a Monaco ou on peut voir ca. Jolie 7eme place de Vettel...quid de Seb B. si il n'y avait pas eu Coulthard, mais avec des si.
Bravo encore aux commentateurs pour leur clairvoyance sur Alonso ...
Bravo a Nelsinho aussi on l'annonce en gros "Kova n'est pas loin"...et hop voila tipa que je le laisse passer
BLAAAAACK POWAAAAAAAAAAA |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
pour sutil, | 25 mai 2008 à 17h00 |
ça n'est pas une erreur... il n'a pas anticipé le décalage de piste à la sortie du tunel, mais ne s'est pourtant pas laisser décrocher. Par contre, il a du lever un peu plus tôt et c'est ce qui a surpris raiko qui lui a réellement fait une erreur mais induite par la réaction de sutil à cet endroit. Ce qui bien sur ne place en aucun cas sutil en responsable de l'action qui a suivit...
|  | schumacher
 Sage
|
|
Raikko | 25 mai 2008 à 18h07 |
a été effectivement surpris car Sutil a levé le pied au niveau de la "bosse".
Cette surprise a causé un freingae en cata du finlandais, avec les conséquences que l'on a vues. En l'occurence, Sutil a fait une course splendide.
En tout cas, j'espere que Raikko aura été voir Sutil après le GP
En l'occurence, Raikko a été à mon sens inexistant sur ce GP. Massa aurait pu mieux faire, mais de multiples petites erreurs l'ont desservi, ajoutées au fait qu'il n'aime pas Monaco (finalement, c'est comme si de toute manière il ne croyait pas à la victoire, même en pôle).
Force est de constater qu'Hamilton a bien été celui dont le mental et le talent ont été les plus solides, surtout après une touchette.
Une nouvelle fois, mention spéciale à Robert "terminator" Kubica : impassible sous la pression, et réussissant à la foutre aux autres, sans parler d'un pilotage d'une propreté absolue. On a la confirmation que c'est un champion du monde en puissance....
Kova....bilan mitigé, mais c'est sur qu'il a eu la poisse.
Quant à l'Espingouin, bon ben on sait déjà qu'il aime la flotte, mais ca n'était pas une raison pour faire portnawak, en l'occurence son attaque au Loews est inexcusable. Nelsinho...fidèle à lui-même...enfin c'est déjà un miracle qu'il n'ai foutu personne dans le rail avec sa savonnette Rexona...
Finalement dans tout ca, il n'y a deux choses à retenir : voir 7 écuries différentes dans les 8 premiers, ca fait plaisir, mais surtout, le GP de Monaco reste une course inimitable |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
j'espere qu'il est allé le voir | 25 mai 2008 à 18h24 |
...moi j'etais vénère de chez vénère pour ce pauvre Adrian
Kubi a fait une belle course mais je ne retiens que Lewis moa....je me suis régalé devant ce GP.
Kova est poissard |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
le mot, c'est déçu plus que vénère... | 25 mai 2008 à 19h35 |
|  | schumacher
 Sage
|
|
nan | 25 mai 2008 à 20h00 |
j'avais la rage
Pour une fois qu'une course vaut le coup, je suis a fond dedans.
Ca m'a fait iech que Kimi ruine ainsi la course d'Adrian. En etant plus patient il aurait pu le passer. L'experience aurait du parler. Une demi-satisfaction qu'il finisse hors de points.
Le pauvre Adrian en larme et inconsolable...une 4eme ou 5eme place a Monaco sur une Force india, ca doit etre comme gagner la course |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
sans defendre Kimi | 26 mai 2008 à 07h35 |
car il fait bien une erreur, il ne l'a pas fait volontairement, il est surpris par le freinage de Sutil, et à cet endroit, à 290, ca ne pardonne pas....
Plus patient??? il n'a pas tenté une manoeuvre suicidaire.....juste une petite erreur, et la suite se passe de commentaire....il suffit de voir comment il tente de pas finir dans le rail.....malheureusement, il finit dans l'aileron de Sutil....... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
ranafout | 26 mai 2008 à 08h30 |
A la radio on lui dit Massa devant Raiko derrière...Amen.
J'aurais aimé voir le jeune Adrian montrer ce qu'il sait faire plus longtemps.
En pinaillant un peu penses tu que Schumi aurait fait la meme erreur dans pareille position??
Encore une fois je n'étais pas decu mais vraiment enragé, j'aime bien voir les petites écuries jouer les troubles fetes...Suttil, Vettel dans les 7 premiers c'était pas mal.
On peut me retorquer "a cause des incidents de courses, sinon..." Moi je repond, certes mais ca veut aussi dire que ces gars la n'ont pas fait d'erreur...Il suffit de voir la course d'Alonso (chouchou des commentateurs) pour se rendre compte de l'exploit des ces "petits".
Je n'oublie pas que Senna (Dieu) et d'autres ont été révélé ainsi, petite ecurie, un peu de gras et voilatipa que je t'embrouille.
Je me suis régalé comme rarement cette saison, je me serais juste passé de la sortie artistique de Nico (que j'aime bien aussi)
PS: j'éspere pour Raiko qu'il est allé voir Adrian, c'est le minimum meme si c'est la course qui veut ca |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
L'erreur | 26 mai 2008 à 09h36 |
de Kimi, n'importe quel pilote peut la faire....aussi bien Schumi, que Senna.......surtout à Monaco, surtout à cet endroit, surtout à cette vitesse, surtout avec ces conditions meteo.....
Quand à Sutil, meme s'il ne fini pas la course, ne t'inquiete pas, les observateurs (les vrais hein, pas Lafitte....) voient bien le niveau de tel ou tel pilote.... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
je sais | 26 mai 2008 à 10h56 |
mais chuis vénère qd meme.
De toute facon Kimi a rarement été a son aise lors du GP, un depart un peu manqué et une course mièvre...
Le trio de TF1 m'a gavé d'une force |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
TF1 | 26 mai 2008 à 11h02 |
ca date pas d'hier leur incompétence......
Quand à Kimi, c'est clair qu'il a été à la rue hier.... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
ce qui me gave | 26 mai 2008 à 11h14 |
par dessus tout ce sont les commentaires genre "il peut se passer encore des chose"...en faisant allusion a d'eventuelles sorties de piste comme celle de Nico. Cette recherche du sensationnel, le parti prit et les remarques a la con... J'ai essayé de voir le regard concentré de Lewis ...je n'ai rien vu |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
lol | 26 mai 2008 à 11h21 |
c'etait pire du temps de MSC |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
oui mais ca gache un peu le beau GP | 26 mai 2008 à 11h29 |
|  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
t'as RMC dans ton île | 26 mai 2008 à 11h33 |
les commentaires y sont tellement meilleurs...
(cela dit, ils commentent encore la F1 cette saison ?) |  break FAPé | Isit
 Motard à aileron
|
|
DelPerrier | 26 mai 2008 à 11h34 |
il est enorme...... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
oui | 26 mai 2008 à 11h47 |
il me semble mais en général ce sont les radios locales qui utilisent des programmes des stations nationales, du coup j'ignore si le GP fait partie des retransmissions |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
tu peux tjs | 26 mai 2008 à 11h55 |
l'ecouter via internet |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
+1 | 26 mai 2008 à 12h04 |
moi j'ecoute sur le net mais y a un décalage par contre |  | FIA
 Sage
|
|
c'est moins grave que sur un match | 26 mai 2008 à 12h08 |
de foot...
et puis avec la TV par sat (ou même la TNT), tu as aussi un décalage, alors avec un peu de chances, ça se vaut ! |  break FAPé | Isit
 Motard à aileron
|
|
ch'ui trop fort... | 26 mai 2008 à 09h49 |
exactement la même analyse que la mienne... |  | schumacher
 Sage
|
|
....... | 26 mai 2008 à 10h06 |
 |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
rien à rajouter | 26 mai 2008 à 07h17 |
joli petit resumé......
Quelle belle course....
En ce qui concerne Kimi, je pense qu'il a du aller voir Sutil, il me semble etre un gars simple et humble......
Inexistant?? c'est peu dire.....il passe completement au travers de ce GP.....
Le fils de, pfff, il va se faire degager rapidos....surtout qu'on connait la mentalité de C.Gohn.....il ne va pas faire de la F1 avec une seule voiture....
Quid de Bourdais??? La poisse ou ca vient de lui ??? Car il accumule les erreurs (en plus des pbs meca...) |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|
c'est ce que je dis | 25 mai 2008 à 18h21 |
mais pour cette burne de Lafitte c'était Suttil le coupable...avant de se raviser.
Comme je le dit je suis pro-petit moa |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
ouaip... | 25 mai 2008 à 19h37 |
en même temps, un présentateur qui a besoin du ralenti pour voir que massa était hors trajo "sèche" quand il est sorti, ça démontre une attention très relative à ce qu'il se passe sur leurs écrans... |  | schumacher
 Sage
|
|
Ce con de Lafitte | 25 mai 2008 à 20h00 |
a du penser que Sutil avait freiné volontairement tôt, pour jouer un tour de cochon à Kimi. Tout à fait le genre de coup de pute dont il était friand.
Avant de s'appercevoir simplement que Kimi c'était raté tout seul.
A noter qu'au même endroit, Coulthard a fini dans le mur, lui .... |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
c'est exactement ca | 25 mai 2008 à 20h04 |
pour un ancien pilote parler ainsi gache le tableau.
Ils sont pro Ferrari et c'est gavant. Hamilton gagne et on te fait un pataques sur Massa et Raiko (que j'aime bien).
David se fait vieux, il d'ailleurs garer sa voiture a l'emplacement reservé aux taxis |  Beau Gosse | hombre974
 Sage
|
|
Bizarre cet incident | 25 mai 2008 à 22h41 |
il y a du avoir un "truc anormal dans la montée ..... Alonso tape, 5 secondes après, David tape, suivi par Seb pour la dernière couche .... ???
Ils ont parlé d'une rigole .... mais pourquoi ce sont ils fait surprendre les 3 en même temps ? |  anti sarko | arti33
 Sage
|
|
cette courbe | 26 mai 2008 à 07h27 |
est assez particuliere....
Si tu prends pas la bonne trajo, tu finis direct dans le mur......et ca, sur le sec......alors imagine sous la pluie quand tu vois que dalle....
Meme sur Playstation, tu le ressent bien (j'ai cassé pas mal de voiture à cet endroit..... ) |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77Online
 Sage
|
|