Embrayage! |
24 mai 2008 à 18h36 | ||||
Bonjour,hier aprés midi je me suis retrouvé a 90 kms/h avec la pédale d embrayage restée au fond,je pensais que le cable avait laché mais en essayant de rappuyer dessus,la pédale est revenue a son état normal,depuis quelques mois j ai la pédale qui crochte mais pas a tout les coups,j avais essayer de graisser le cable (en tout cas en dessous de la pédale)sa fonctionnait mieux mais crochtait encore quelque fois,l embrayage a 1 an et demi et le cable 1 an,quelqu un aurait il rencontré ce problème car j ai un peu peur maintenant de reprendre ma voiture et de me retrouver réellement en panne au bord de la route!Merci | ![]() Vous ne verrez plus votre mécano comme avan |
ouioui50000 | |||
|
|||||
| ||||||
c'est le ratrappage auto | 24 mai 2008 à 19h23 | ||
qui a foiré, le secteur cranté est en plastique et il travaille toujours aux mêmes endroits alors ..ça s'use et parfois ça fait ce qui t'es arrivé. | ![]() | daniel303 | |
changé... | 24 mai 2008 à 22h30 | ||
Lors du remplacement de mon embrayage j ai fait changer la pédale de rattrapage automatique car une dent avait cassée donc logiquement mon rattrapage automatique n a que 1 an et demi mais effectivement mon ami m avait dit que c était de la merde ses dents en plastique et que sa cassait pour pas grand chose et si j essaye de mettre de la graisse sur les dents est-ce que sa rectifirait le problème car même en appuyant légerement sur la pédale, même pas au quart de la course de la pédale le crochetage ce fait sentir? | ![]() Vous ne verrez plus votre mécano comme avan | ouioui50000 | |
suite | 26 mai 2008 à 13h19 | ||
Ce n'est pas parce que c'est neuf que ça tiendra! Mes parents ont fait changer le câble d'embrayage de leur laguna 1 chez renault: il a cassé 6mois après... pourtant, pas de souci de mécanisme ou autre! | ![]() Ratatatatatatatata!!! | PiCmdr | |
J ai graissé... | 26 mai 2008 à 18h31 | ||
Ce que je pouvais en-dessous du pédalier et du moteur,la pédale est beaucoup plus souple et le crochetage n est pratiquement pas réapparu! | ![]() Vous ne verrez plus votre mécano comme avan | ouioui50000 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 629
sujets et 2 660 189 messages 282 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |