Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
litige garage opel |
27 mai 2008 à 15h37 | ||||
bonjours! je vous expose mon probleme j'ai emmené ma voiture dans un garage opel pour le remplacement du joint de culasse et pour faire changer la courroie de distribution seulement voilà le garage me rappelle pour me dire que la culasse est hs après l'avoir recontacté j'appprend que c'est dû a une rayure sur le plan de joint et qu'en fait la culasse est bonne à l'épreuve je demande comment une rayure est possible a cette endroit et là il m'assure que c'est pas de sa faute et que c'est son traitant à savoir celui qui a controler la culasse qui la occassioné mais le comble c'est qu'il veut me faire payer le remplacement de la culasse (c'est quand même pas moi qui ai fais la rayure!!) le garage refuse de prendre à sa charge cette erreur! je l'ai mis en demeure de procéder au remplacement de la culasse a ses frais car il me semble qu'il est responsable de son sous traitant et que normalement je ne dois pas supporter ce surcout de frais( prix total avec devis 4080 euros j'ai efusé et j'ai indiqué que je paierai que ce que j'ai demandé sur l'ordre de réparation )il me semble que ce garage veut m'arnaquer qu'en pensez vous?[/b] |
|
surricat30 | |||
|
|||||
| ||||||
>> | 28 mai 2008 à 07h45 | ||
mandatez un expert afin qu'il constate effectivement que ce n'est pas un défaut "mécanique" mais bien une manipulation malheureuse. | ![]() | daniel303 | |
suite litige garage opel | 14 juin 2008 à 17h08 | ||
|
| surricat30 | |
c'est pour cela | 14 juin 2008 à 17h18 | ||
que les experts existent, même en payant soit même, suivant la somme en jeu on récupère ses billes. | ![]() | daniel303 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 461
sujets et 2 637 611 messages 454 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |