décidément, ça bouge à la retape ! |
10 juin 2008 à 19h38 | ||||
| ![]() break FAPé |
IsitOnline | |||
|
|||||
| ||||||
Très Paul Smith, les rayures. | 10 juin 2008 à 19h46 | ||
mode TCR off | ![]() | atari | |
cool | 10 juin 2008 à 20h01 | ||
Mais j'espère qu'ils ne vont pas attendre 30 ans pour les changer la prochaine fois ! |
| de(N)is | |
ça ne surement pas assez frais pour toi | 10 juin 2008 à 23h25 | ||
prenons l'exemple du métro de New York : rames climatisées (il doit y faire 18°) mais au final, couloirs atrocement chauds. | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
==> | 11 juin 2008 à 08h25 | ||
mdr... Le brave toutou défend son maitre en considérant que ca ne sera jamais suffisant pour moi. Quelle brave bête ! |
| de(N)is | |
cette semaine, c'est Thierry le toutou | 11 juin 2008 à 09h25 | ||
on est assez libre dans notre relation dominant/dominé. | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
Couché panier | 11 juin 2008 à 13h30 | ||
Le financement de ces investissements n'est pas du seul ressort de la régie. C'est un choix de société. |
| de(N)is | |
choix de société | 11 juin 2008 à 14h34 | ||
et on rogne sur quoi alors ? On le prend à qui cet argent ? | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
N'empêche | 11 juin 2008 à 08h27 | ||
N'empêche que l'on voit bien que tous vos arguments tombent à l'eau par les exemples que vous citez. C'est incroyable cette mauvaise foi caractéristique de tf2 et de toi. Ca vient de moi : c'est impossible à mettre en oeuvre, c'est trop cher ! Ca vient de la ratp : ca ne sera pas suffisant pour moi ! Ouvrez les yeux les mecs ! |
| de(N)is | |
ce qui est marrant, c'est que tu es | 11 juin 2008 à 09h23 | ||
surtout trop con pour comprendre ce qu'on écrit. | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
ah mais si ! | 11 juin 2008 à 13h31 | ||
Tu poses systématiquement la question du financement en me répondant clairement que c'est impossible de mettre en oeuvre mes propositions car ca coute trop cher. Je n'ai pas de délire parano, c'est juste que tu ne veux pas reconnaitre tes tords. |
| de(N)is | |
impossible ? | 11 juin 2008 à 14h43 | ||
non, je dis que ça prend beaucoup de temps et que l'urgence n'est pas là... la nuance est belle et bien réelle, mais tu as déjà su démontrer que ce n'était pas ton fort de repérer les nuances, même les plus évidentes. | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
mdr | 11 juin 2008 à 19h56 | ||
La nuance ? Quand tu parles de révolution fiscale pour mettre en oeuvre et financer ce que je propose, je suis désolé mais je prends cela comme une impossibilité. Pourtant la ratp va dans le même sens que moi. |
| de(N)is | |
ce que tu proposes au rythme que tu | 11 juin 2008 à 20h22 | ||
proposes est impossible... ce qui est fait est possible et suffisant. | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
impossible ? | 11 juin 2008 à 23h24 | ||
Tiens puisque tu parlais de New York, il y a un plan pour automatiser le métro de New York sur une durée de... 20 ans ! Mince alors... |
| de(N)is | |
et quel rapport ? | 12 juin 2008 à 08h20 | ||
![]() break FAPé | IsitOnline | ||
le rapport | 12 juin 2008 à 08h29 | ||
C'est que certains font des plans sur 20 ans, ce qui te semble impossible. |
| de(N)is | |
et le rapport entre un plan | 12 juin 2008 à 08h37 | ||
d'automatisation qui ne necessite pas forcément le remplacement intégral des rames (qui plus est déjà agées) et le renouvellement du parc de véhicules ou la réfection des stations ? (va faire un tour à NY, tu verras que le métro de Paris, c'est Versailles à côté, et pas besoin d'aller uptown pour voir du bien pourri). | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
Désolé | 12 juin 2008 à 13h24 | ||
Y a TF2 qui m'empêche de prendre l'avion... |
| de(N)is | |
je ne t'empêche pas de m'en parler | 12 juin 2008 à 13h31 | ||
excuse moi de ne parler que de ce que je connais et le mode de financement du métro de NYC m'est totalement inconnu alors je m'abstiens. | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
Donc | 12 juin 2008 à 19h07 | ||
Ah oui donc ca ne te gêne pas de voir qu'eux arrivent à financer des grands projets de cet envergure sans mettre en péril la santé financière de l'entreprise alors que toi, tu estimes que la même chose est irréalisable en France... Ben voyons... |
| de(N)is | |
mais toi, ça ne te gêne de ne pas savoir | 12 juin 2008 à 19h22 | ||
comment ils font ? | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
==> | 12 juin 2008 à 20h44 | ||
Irréalisable ici ? C'est toi qui l'a décidé, tu ne t'appuies sur rien pour ca. |
| de(N)is | |
Extraordinaire | 12 juin 2008 à 21h41 | ||
Il suffit de te titiller, tu as toujours une connerie en réserve. Celle-ci a été longue à venir.Bravo à Isit pour sa patience. | ![]() Agathe Cléry, le nouveau film de bibi83 | ThierryF2Online | |
la mort d'une corporation | 12 juin 2008 à 22h53 | ||
à l'énorme potentiel de gêne : impensable en France ! Le cauchemar de la CGT... | ![]() Et si le luxe, c'était l'essence ? | Cedski | |
couchés mes toutous | 12 juin 2008 à 23h09 | ||
![]() break FAPé | IsitOnline | ||
mdr | 13 juin 2008 à 10h06 | ||
mdr... tu crois que les annonces de la ratp ont déjà été mises en place ? comme ca d'un signe de la main ? |
| de(N)is | |
mais arrête de nous ressortir la | 13 juin 2008 à 10h09 | ||
mauvaise foi à tout bout de champ quand manifestement tu ne lis pas ce qu'on écrit. | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
joli paradoxe | 13 juin 2008 à 10h31 | ||
Donc pour vous il n'y a rien à améliorer, le confort actuel étant suffisant mais il faut quand même l'améliorer... mdr Vous n'êtes vraiment pas à un paradoxe près ! |
| de(N)is | |
je sais finir par croire que tu le fais | 13 juin 2008 à 10h41 | ||
exprès... | ![]() break FAPé | IsitOnline | |
SAuf | 13 juin 2008 à 11h02 | ||
Sauf qu'aujourd'hui le confort et la propreté n'y est pas. Sans parler d'autres problèmes comme la ponctualité et la saturation. |
| de(N)is | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 541
sujets et 2 694 875 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |