Bonjour,
Mon ancienne voiture est tombée en panne dans une rue, bine garée et sans pb.
J'ai demandé au casseur de me l'enlever, comme il l'avait déjà fait pas le passé.
Entre temps, et sans que je ne le saches, il a perdu son agrément de casseur, et moi, coryant la voiture enlevée, je ne me suis pas posé de questions, il faut dire que j'avais un contexte personnel très dur à lépoque.
Mais voilà qu'un jour, il y a deux mois, je reçois peu à peu des contraventions concernant cette voiture que je croyais enlevée, à 33 euros chacune. Entre temps, la rue est devenue tarifée.
Immédiatement je me suis rendu compte que la voiture était toujours là, il est vrai que j'aurais dû vérifier, je vous l'accorde, mais mon contexte faisait qu'à lépoque j'avais d'autres chats à fouetter.
Je l'ai faite détruire par un autre casseur, ça y est c'est fait, j'ai les papiers.
J'ai envoyé une requête à l'officier du ministère public, expliquant ma situation avec des justificatifs de mes gros problèmes passés.
J'attends sa réponse, car imaginez un instant que chaque jour on m'a collé 3 ou 4 PV, personne ne pourrait payer de telles sommes sur des mois.
En cas de refus du Ministère Public, ai-je d'autres recours ?
Merci beaucoup si l'un d'entre vous peut m'éclairer.
Cordialement
Patrick
|
|
patou9999
 Nouveau
|