Bonjour,
Je voulais vous signaler l'Arnaque à l'achat de véhicule neuf que pratique le Concessionnaire Peugeot MICHELET 13008 MARSEILLE.
En effet, j'ai commandé une 207 HDI 1,6L 90cv prémium pack neuve qui ma été livrée le 6 mai 2008. J'ai signé deux bons de commandes(25/4 et 6/5) avec
377€ de majoration pour celui du 6 mai (date de retrait du véhicule =contre les clefs)
Je n'ai pas relevé cette erreur dans un premier temps en faisant confiance à l'image de la marque que représentait pour moi PEUGEOT en temps que
nouveau client.
Cependant, 2 semaines après, en constatant de la rouille sur les tambours arrières de mon véhicule, j'ai demandé une réparation dans le cadre de la
garantie contractuelle 2 ans.
C'est là que à travers une attestation rédigée par le responsable des ventes, il m'a été écrit que la présence de rouille sur les tambours arrières
des 207 était tout à fait normale chez Peugeot????.
En vérifiant de plus près, j'ai réalisé que le véhicule que j'avais commandé le 25/4/08 ne correspondait pas à celui qui m'avait été présenté en
exposition, et vanté par le vendeur avec des freins à disques arrières (ce qui parait normal sur lesmodèles haut de gamme).
Or, en exigeant le modèle présenté et commandé, je me heurte aujourd'hui à une opposition formelle de toute l'équipe de la concession Michelet
Marseille, qui reconnais par écrit son erreur de prix entre deux commandes mais m'oppose une histoire de tarifs interne 08A, qui fait que mon véhicule
est conforme à leur sens au tarif signé, puisque les véhicules fabriqués depuis mars 2008 ne disposent plus de freinage à disques, mais sont équipés
de freins à tambours (ils ont aussi la malhonnêteté de me préciser que des tambours même oxydés, sont plus efficaces que des disques.
Je n'ai pas de solution miracle, pour obtenir satisfaction, mais je compte sur vous pour mettre en garde tout nouvel acheteur PEUGEOT, d'éviter
soigneusement cette concession, et en particulier son chef des ventes véhicules neuf, ou même éviter l'achat de 207 qui en présentant de la rouille,
ne correspond plus vraiment à l'éclat d'un véhicule neuf.
Je vous précise qu'en 30ans d'achats de véhicules, principalement RENAULT, je n'ai jamais vécu une telle aventure, et un tel manque de considération
client !!!
Merci de votre attention

| |
ah6
 Nouveau
|