Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
Problème d'étanchéité sur RENAULT SCENIC |
18 juin 2008 à 22h51 | ||||
Propriétaire d'une Renault SCENIC immatriculée le 06/09/2004 dont le kilométrage actuel est de 68098kms, |
|
LUCITOM | |||
|
|||||
| ||||||
Problème d'étanchéité sur RENAULT SCENIC | 09 juil. 2008 à 18h01 | ||
Je suis propriétaire d’un Renault Scenic immatriculé en 10/04 et je viens également de me rendre compte qu’il y 2 cm d’eau dans la boite sous les pieds du conducteur et que ceci engendre des disfonctionnements électriques (descente de vitre électrique arrière, erreur de frein de parking…). Je sors du concessionnaire qui n’a rien fait à part me donner deux devis, un pour le démontage du bloc de distribution d’air (550€) et un pour changer le mécanisme de lève vitre (300€). Ils m’ont dit que je devrais mettre du papier journal pour éponger l’eau !!!!!! et voir si cela recommence. Quant au problème de frein de parking, ils m’ont dit qu’il fallait trop de temps pour regarder le problème….Bref je ne sais pas ce que je dois faire. |
| vike | |
Même problème | 09 sept. 2008 à 09h42 | ||
Bonjour, |
| phflam | |
Moi je ne comprends pas ... | 09 sept. 2008 à 19h51 | ||
Il y a des mecs en Californie qui paient des fortunes pour se faire installer des jacuzzis dans leurs limousines. Renault vous offre gratuitement cette option, et vous êtes tous là à raler ... | ![]() | batman | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 570
sujets et 2 659 218 messages 548 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |