Arf, toi non plus tu n'as pas suivi... | 26 juin 2008 à 09h52 |
Bon alors...
Apres plusieurs recherches, je n'ai tjs pas trouvé LE modele qui rentrait dans mon budget..
De plus, mon terrain n'est pas vendu (le 1er acheteur n'as pu avoir son credit, donc la, je suis dans l'attente du retour d'un nouvel acheteur....)
Je dois aussi attendre de savoir ce que Bercy va bien vouloir me laisser, car la plus value devrait me faire mal au fion.....
Et puis, avouons le, après avoir pesé le pour et le contre, je me chie dessus au niveau de la revente de la 355....Du coup, la raison l'emporte sur la passion....
Standby pour le moment, jusqu'à la vente de ce fameux terrain, ensuite avec ce qu'il me reste (encore une fois, merci Bercy !!!!!!!!!!), on prend une nouvelle voiture pour madame (Seat Leon) et pour moi...Un Boxster modele 987 surement en S.....
Voili |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
ah ben merde alors | 26 juin 2008 à 10h00 |
non, j'avais pas suivi. C'est récent ta décision ?
Bon tu me dira, un Boxster, c'est déjà un beau "joujou" (Quid d'une Cayman ? Encore trop chère pour le moment ?)
Seat Leon pour madame.... J'espere qu'elle aime les TdB bien plastoc et , si c'est un TDI 105, les vibrations dans le pédalier J'ai essayé récemment pendant 700 bornes un Seat Altea (même motorisation, même planche de bord que la Leon).
la Leon faisait partie de mes "éventuelles candidates" à la succession de la saucisse, mais franchement tu vois, après l'impression que m'a laissé l'Altea, je crois que je vais éliminer la Leon. |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
quelques semaines | 26 juin 2008 à 10h03 |
Cayman, bah, c'est pas cab
Madame, elle aime le look de la Leon...alors....Quand au modele, ca sera soit un TDI 140, soit un 2.0TFSI 150....
Mais bon, je vais m'occuper de tout ca, une fois les sous en poche, et voir si je la laisse prendre la voiture de son choix, soit "imposer" autre chose |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
je ne sais pas | 26 juin 2008 à 14h34 |
si Seat va passer au tdi 140 en rampe commune, mais ca vaudrait mieux.
De plus, vu les problemes de culasse poreuse connus sur les tdi 140, faut faire gaffe
Par contre le TFSI 150 semble avoir très bonne presse.....à moins que tu ne te tournes vers la FR 170 en tdi
:mazouteux indécrottable: |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
Deja fait | 26 juin 2008 à 16h01 |
Seat est deja en tdi140 (tu trouves des Leon a 13000€ avec ce moulin....
Le tdi 170...non merci, j'ai pas envie d'aller la chercher au post....elle a le pied un peu lourd (d'apres ces dires, c'est de ma faute..... )
et perso, je serais plus pour le TFSI 150, mais je pense aussi à la revente..... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
tapette | 26 juin 2008 à 16h14 |
arleeeeeeeeeeeeettttte!
comment peut-on atterir sur un boxster quand on partait pour une F355??
n'oublie pas que c'est ta seule chance d'avoir une rouge, après madame saura toujours t'arrêter!
je t'ai suggéré 2 modèles à moins de 60k€, bornés, mais carnets complets...
faut se lacher quand tu auras les sous du terrain!!
godasso je te trouve bien timoré, tu devrais aider cyril à revenir dans le droit chemin, car visiblement tous les chemins ne mènent pas à modène... |  anticommunisme primaire | fabriced38
 Pilier
|
|
je ne suis pas timoré | 26 juin 2008 à 17h09 |
mais je comprend aussi ses motivations
La première d'entre elles étant fatalement le portefeuille...
Je pense qu'il préfère jouer "la sécurité" et le budget moindre en entretien, en se tournant vers Porsche.
Personnellement ca me fendrait le coeur, mais il faut bien raison garder.
Ce que j'espere pour lui, c'est qu'il pourra se lâcher dans quelques années |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
sale père de famille ! | 26 juin 2008 à 20h05 |
on n'est pas là pour lui dire de rester raisonnable justement mais pour qu'il se fasse plaisir... |  oublie iTunes rano | Isit
 Motard à aileron
|
|
oh mais je te vois venir, toi | 27 juin 2008 à 08h55 |
tu vas forcer Cyril à acheter la 355, et puis quand il n'en pourra plus d'assurer l'entretien, et qu'il sera aux abois pour la vendre, tu lui rachètera une bouchée de pain !
Tu es démasqué.... avoue, sale arriviste !
:lampe dans la gueule:
:torture:
:tisonnier brûlant dans le rectum:
|  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
même pas vrai | 27 juin 2008 à 15h59 |
:moins chaud le tisonnier: |  oublie iTunes rano | Isit
 Motard à aileron
|
|
tss tsss | 27 juin 2008 à 16h06 |
à d'autres...
:sphyncter brûlé au 3ème degré: |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
j'ai déjà une ferrari à la maison | 27 juin 2008 à 16h06 |
:murena rouge:
:aileron noir comme les 328:
:ça sent le cochon grillé: |  oublie iTunes rano | Isit
 Motard à aileron
|
|
sale jaloux | 27 juin 2008 à 16h11 |
:copie honteuse:
:aileron caoutchouc:
:sono de rougeaud:
:anus désintégré: |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
Matra est plus fort que féfé | 27 juin 2008 à 16h43 |
:meilleur V12 au monde:
:premier moteur central arriere tranversal:
:sono bientôt dégagée:
:intérieur cuir pour bientôt:
:anus artificiel: |  oublie iTunes rano | Isit
 Motard à aileron
|
|
pffff | 30 juin 2008 à 10h41 |
:250 GTO mythique:
:nombre de victoires en F1:
:autoradio AM:
:intérieur SM:
:anus en titane pour les hautes températures: |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
| 30 juin 2008 à 10h58 |
:voiture des copains:
:même moteur en F1 et au mans:
:PO-GO- FM stp:
:avec des clous partout:
:anus renforcé au kevlar: |  oublie iTunes rano | Isit
 Motard à aileron
|
|
Le hic | 01 juil. 2008 à 07h02 |
tant que le terrain n'est pas vendu et tant que Bercy ne m'auras pas refait l'anus, je suis bloqué.....
Donc, wait and see....Je vous tiens au courant de toute façon.... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
59.500€ | 26 juin 2008 à 16h29 |

|  Cricri d'amour ! | flashchicken
 Obsédé
|
|
beurk... | 26 juin 2008 à 19h59 |
une féfé tunée bling bling... |  en préparation... | Camembert1erOnline
 Sage
|
|
T'as pas honte ??? | 27 juin 2008 à 09h02 |
de poster une photo de Ferrari massacrée ?
Qu'est ce que c'est que ces jantes immondes ? Et la sono ??? qu'est ce qu'on a à foutre d'une débauche de watts quand on a le plus beau son derrière le dos ?
Et je ne parle même pas du Nox....la boite et l'embrayage doivent sûrement apprécier
En bref : Ferrari honteusement tunée + kit Nox + 3 propriétaires = à fuir d'urgence |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
surtout | 27 juin 2008 à 12h42 |
que la sono dans les fefe c'est du becker il me semble et c'est loin d'etre pourri |  KELTRIS MODO avec lui relançons le forum | motard14
 Propulsion
|
|
... | 27 juin 2008 à 12h44 |

|  Cricri d'amour ! | flashchicken
 Obsédé
|
|
on s'en fout | 27 juin 2008 à 16h03 |
que ce soit du Becker, Du Bouse, du Pathé Maconnerie ou autre... la seule sono valable dans une Ferrari, C'EST LE MOTEUR !! |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
ça vaut pas la sono d'isit | 27 juin 2008 à 18h39 |
|  KELTRIS MODO avec lui relançons le forum | motard14
 Propulsion
|
|
enfin un connaisseur ! | 30 juin 2008 à 09h53 |
|  oublie iTunes rano | Isit
 Motard à aileron
|
|
... | 30 juin 2008 à 10h10 |
Pour dire ca, Motard doit certainement être sourd de naissance |  Joli BB... | godasso
 Sage
|
|
tu m'étonnes ! | 30 juin 2008 à 10h57 |
|  oublie iTunes rano | Isit
 Motard à aileron
|
|
+1 | 01 juil. 2008 à 07h00 |
|  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
arf | 01 juil. 2008 à 12h08 |
Avec ce titre je me suis dit que j'avais loupé un truc pendant mes petites vacances
La voiture à moteur central arriere de S2000_77 aura un tout petit cheval sur le capot
Je lui conseile le gris météor avec JA sportdesign mais c'est pas moi qui paie
Avec echappement PSE parce qu'apres la Lotus il doit avoir perdu pas mal en audition...
 |  Dernier cabiste | FIA
 Sage
|
|
Jolie | 01 juil. 2008 à 12h15 |
|  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|