Juridique
> Thème : Achat/vente -
|
Véhicule accidenté |
27 juin 2008 à 10h03 | ||||
Bonjour à tous, j'ai acheté mon véhicule il y a 5 ans auprès d'un revendeur. Il s'avère que ma voiture a été accidenté et que le vendeur ne m'en a jamais parlé lors de la vente. aujourd'hui j'ai un problème avec les diverses commandes de la porte conducteur, après de multiples vérifications je viens de découvrir qu'au niveau du faisceau situé à la charnière, les câbles ont été bricolés avec du chatterton. J'envisage d'aller rendre visite à mon revendeur pour lui expliquer le prob. pensez-vous qu'il y a moyen de mettre un peu de pression sur le vendeur pour effectuer les réparations ou avoir une participation et en phase ultime recourir à la justice même tardivement. |
|
sablaireau | |||
|
|||||
| ||||||
bof | 27 juin 2008 à 10h38 | ||
aller mettre un cierge ce sera aussi efficace | ![]() | daniel303 | |
ce n'est pas le seul prob constaté | 27 juin 2008 à 12h39 | ||
Le faisceau elect. est bricolé soit, mais d'autres signes montraient que le vl a certainement été accidenté et non plus dun petit accrochage, mais vraisemblablement un choc très important sur toute la face avant. Attache de phare avant droit manquante, plastique protection culasse brisé, plusieurs ajustements de carrosserie non réguliers et pour finir peinture capot refaite avant la vente et là c'est la seule réparation qui a été portée à ma connaissance. Je m'aperçois aujourd'hui qu'il s'agit d'un gros accident c'est pourquoi j'ai posté pour avoir des avis sur ce genre de prob. |
| sablaireau | |
le soucis | 27 juin 2008 à 12h15 | ||
de faisceau de porte est classique sur certaines voitures (306 par ex) et est rarement lié a un choc mais plutot a une usure due a une mauvaise conception. | ![]() Seid bereit, immer bereit ! | trabant | |
Quelle voiture? | 27 juin 2008 à 15h08 | ||
Quel âge? Quel km? | ![]() | balbule | |
5 ans après? | 30 juin 2008 à 18h26 | ||
ça aura en tout cas pour effet de le faire bien rire... mais rien d'autre... | ![]() | schumacher | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 460
sujets et 2 637 592 messages 462 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |